Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Une partie de thé entre Chapelier, Reine et militaire.

Aller en bas 
AuteurMessage
Phoene
Admin
Phoene


Messages : 800
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 28

Une partie de thé entre Chapelier, Reine et militaire. Empty
MessageSujet: Une partie de thé entre Chapelier, Reine et militaire.   Une partie de thé entre Chapelier, Reine et militaire. EmptyLun 21 Fév - 11:27

Il faisait sombre lorsque Janusz et Ana finirent de traverser les bois de Tugley. Lorsqu'ils sortirent de la forêt, ils se trouvèrent non loin d'un endroit composé de plusieurs tables, de nombreux services à thé et beaucoup de chaises. Au loin, des bruits de tasse cassée et des rires résonnaient.

<< Je dois vous prévenir, cher Janusz, fit Ana en lui décochant un élégant sourire. Ce trio-là est assez... Spécial, vous le constaterez par vous-même. Eh oui, fit-elle en découvrant la mine atterée de ce dernier, plus encore que les autres personnages vivant ici, je le crois bien. Oh, non pas qu'ils soient psycothiques, meurtiers ou atteints, mais... Juste un peu loufoques, à leur manière...
Ana ne se doutait pas que ces paroles ne rassuraient pas vraiment le jeune homme, étant habituée à parler de manière à effrayer légérement son interlocuteur. Elle conclua donc cette déclaration avec un sourire radieux, ayant épouvanté Jack l'éventreur dans de pareilles circonstances.

Ils approchèrent tous deux de la table ou se trouvaient trois curieux personnages: un Lièvre contemplant avidement une tasse, un loir affalé sur la table et au bout, un homme roux arborant un majestueux chapeau de feutrine verte. Ana sautilla vers eux en chantonnant un léger air guilleret.
Le trio releva la tête comme un seul homme.


<< Anastasie! Comment te portes-tu?
- Très bien pour ma part, merci! Cependant, j'emmène avec moi un garçon ayant assez souffert depuis son arrivée... Regardez-le: j'ai pour ma part l'impression qu'il va faire une crise d'hypoglicémie sous peu si on ne lui met pas quelque chose sous la dent.

Sur ce, elle fit s'asseoir Janusz sur la première chaise qui se trouvait sur son chemin. Elle fit de très rapides présentations, comme s'il était de notoriété publique de connaitre le Loir, le Lièvre et le Chapelier.

<< Tarrant - Janusz... Mallymkun - Janusz... Thackery - Janusz... Mais sert-toi donc, Janusz! Un peu de scones, ou de pecan pie? A moins que les éclairs ne soient plus à ton goût? Mais! Au fait! Raconte-moi tout: que comptes-tu faire ici?>>

---------------------

Voilà, ce texte est la suite de "Léthargie post-mortem"... La suite à Janusz!
Revenir en haut Aller en bas
https://underland-world.forumsrpg.com
 
Une partie de thé entre Chapelier, Reine et militaire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chapelier fou
» Fan-arts du Chapelier Fou
» Espionne de la Reine
» Tarrant Hightopp (Le Chapelier fou)
» Et bien, voilà, ma présentation : Chapelier-aux-lys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPG in Underland :: RPG Alice In Wonderland :: Le thé du Chapelier-
Sauter vers: