Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Fan Club d'Ilosovic Stayne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phoene
Admin
Phoene


Messages : 800
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 28

Fan Club d'Ilosovic Stayne Empty
MessageSujet: Fan Club d'Ilosovic Stayne   Fan Club d'Ilosovic Stayne EmptyVen 25 Fév - 12:57


Bon, allez, il est temps que je le (re)fasse. Après tout, les fans-clubs ne sont-ils pas les choses les plus amusantes sur les forums? Pas vrai? Pas vrai? ... Hum. Boude

Je re-crée ce topic après avoir fait une découverte édifiante, et je ne savais ou la poster hormis ici. Donc voilà, je ne me fais plus attendre et je m'explique: j'ai découvert il y a peu le Love Calculator des Noces Funèbres.

Lien ci-joint: http://pdl.warnerbros.com/wbol/uk/corpse_bride/lovecalculator/

Il s'agit d'écrire le nom d'une personne A et d'une personne B et de cliquer sur GO, afin de connaitre votre pourçentage de réussite en couple... Hum, oui, tout ça a l'air bien cul-cul la praline, et quel est le rapport avec Ilosovic, dans tout ça? J'y viens: alors que je m'ennuyais, bon, voilà, j'ai... hum... essayé avec Ilosovic et moi... Bon, maintenant ça me parait idiot d'en parler ici alors que tout à l'heure ça semblait être une bonne idée... All alone

Bon, maintenant que je me suis bien ridiculisée, je peux le dire, après tout: j'ai obtenu 99% ! Joyful Préparez le gâteau pour le mariage! XD

Voilà en fait, j'aurais tout autant pu en parler dans la section Flood directement, histoire que tout le monde puisse en profiter, mais tout le monde aurait encore dit: "Aaah, elle nous saoule encore avec son Valet de Coeur celle-là". Là, au moins, j'ai une excuse pour en parler, d'autant plus que j'étais fière de mon score Trust me (Eh! T'es au courant que c'est qu'un stupide logiciel informatique, rien à voir avec Cupidon, la destinée et tout ça? Je sais...Inutile d'enfoncer le couteau dans la plaie... Don\'t )

Quoi qu'il en soit! Si jamais vous voulez vous éclater avec ce truc complètement inutile mais complétement addictif qu'est ce site et que vous voulez partager les résultats (on ne sait jamais!), vous êtes conviés à créer une nouvelle section dans le flood (on ne sait jamais, vous dis-je.)


Allez! Maintenant, place aux fans d'Ilosovic! Si jamais il en a... Nooo Je serais ravie de connaitre des nouvelles fans de ce personnage!

Appel très important, donc: si jamais vous n'êtes pas inscrites sur ce forum, humbles fans d'Ilosovi-chou... N'hésitez pas à vous inscrire rien que pour ça!

J'ai débité assez de bêtises pour ce soir, je m'arrête donc avant de divaguer complétement et de ruiner toute ma vie à jamais en me couvrant définitivement de honte.
Revenir en haut Aller en bas
https://underland-world.forumsrpg.com
Kesia-In-Wonderland
Lapin blanc - Messager
Kesia-In-Wonderland


Messages : 234
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 25

Fan Club d'Ilosovic Stayne Empty
MessageSujet: Re: Fan Club d'Ilosovic Stayne   Fan Club d'Ilosovic Stayne EmptyVen 25 Fév - 20:39

J'ai testé ce truc, j'aime bien, parce-que contrairement aux autres love calculator, la présentation est pas cul-cul la praline (avec un gros cœur avec des ailes et un arc-en-ciel, genre)
Revenir en haut Aller en bas
http://p4sk3mo4jsuisl4.skyrock.com/
 
Fan Club d'Ilosovic Stayne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ilosovic Stayne et Alice
» Screenshot d'Ilosovic Stayne
» Fanart d'Ilosovic Stayne
» Ilosovic Stayne (le Valet de Coeur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: "Tout le monde est fou ici" - Communauté d'Underland :: Flood: Notre partie préférée à tous! :: Fan-clubs: personnages d'Alice in Underland-
Sauter vers: