AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

"T'es quoi, toi?" "Baaaah, fou, et toi?" "..............." "..." "Folle."

AuteurMessage
AliceInNoMansLand

MessageSujet: "T'es quoi, toi?" "Baaaah, fou, et toi?" "..............." "..." "Folle."   Dim 3 Avr - 1:29

Comment ça marche ce... Ah bah voilà, j'ai ENFIN trouvé comment créer un nouveau sujet!
Bref... *toussote*
Je m'appelle Alice. Pour de vrai, en plus. On me dit souvent que je suis folle, si bien que je me demande même des fois si ce n'est pas mon prénom... Pourtant, qui pourrait croire que derrière cette paire de lunettes bien rangées, ses yeux bleu océan, derrière cette apparence petite et frêle, derrière ces bonnes notes se cache... une folle? Personne. Du moins, personne de normal. Mon ami le Chapelier Attardé, lui, l'a tout de suite vu.
Je ne suis pas Alice in Wonderland, je suis Alice in No Man's Land.
Le No Man's Land, pour les incultes, c'est le nom donné à l'espace sans être humain vivant entre les tranchées, durant la deuxième guerre mondiale. Je ne suis pas pour autant une tueuse sans âme, une guerrière, non. Je suis une folle, comme vous tous.
J'aime beaucoup de choses, trop pour les citer toutes, et j'en déteste tout autant.
Je n'aime pas le thé. Ni le café, d'ailleurs. Moi, je marche au Coca Zéro. Mais si vous me posez la question: "thé ou café??", je vous répondrais: "Nesquick!"
Je n'aime pas trop les lapins. Je préfère les tortues (certains y voient une référence au Lièvre et à la Tortue). C'est plus sage, et moins fatiguant.
Des fois je débarque en criant: "GIRAFE!!" ou: "VOUS PUEZ TOUSSSSS!!" sans raison apparente, juste parce que l'envie m'en prend.
Sur ce, je vais baisser la clim et mettre des chaussettes, parce que j'ai trop chaud mais que j'ai froid aux pieds.
Joyeux non-anniversaire à tous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phoene
Admin

MessageSujet: Re: "T'es quoi, toi?" "Baaaah, fou, et toi?" "..............." "..." "Folle."   Dim 3 Avr - 2:06

Oooh! Comment as-tu deviné que c'était mon non-anniversaire? Je... Je suis touchée, merci... Very Happy

Quoi qu'il en soit! CHAMPAAAGNE! Tournée générale! Hourra Because que yes, un nouveau membre fou vient de rejoindre cette communauté de tarés!
Hope you'll enjoy your stay (oui, mon trip à moi est de parler en anglais sans prévenir, tellement sans prévenir que les gens ne comprennent pas ce que je dis. Et puis en plus je peux faire des références à des chansons : ici c'était The Killers).

Que dire, que dire?

Huum, je connais des gens qui débarquent alors qu'on est installées tranquillement à la cantine (en dégustant un éclair au chocolat; mets sacré) pour nous sauter dessus et nous dire: "Vous savez ce qui ne va pas chez vous??", mais je ne connaissais personne ne débarquant en disant "GIRAFE!". C'est quand même plus marrant. Tant que tu ne le fais pas quand je mange un éclair au chocolat, ça va.

Et, pour finir... Happy Un-Birthday!!

Spoiler:

Spoiler:

Phoene - Philatéliste Internet!
Voir le profil de l'utilisateur http://underland-world.forumactif.com
Laura-in-Underland
Chat du Cheshire

MessageSujet: Re: "T'es quoi, toi?" "Baaaah, fou, et toi?" "..............." "..." "Folle."   Dim 3 Avr - 9:06

HUM
Moi non plus je n'aime ni le thé, ni le café. =D
Biencenue à toi Alice et Joyeux Non Anniversaire à toi aussi.
Gentleman Murderer
Admin

MessageSujet: Re: "T'es quoi, toi?" "Baaaah, fou, et toi?" "..............." "..." "Folle."   Lun 4 Avr - 4:19

Hum, I suppose I have to be friendly. So, welcome, Mademoiselle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "T'es quoi, toi?" "Baaaah, fou, et toi?" "..............." "..." "Folle."   

"T'es quoi, toi?" "Baaaah, fou, et toi?" "..............." "..." "Folle."
Page 1 sur 1