Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Just Waiting

Aller en bas 
AuteurMessage
Flower Quinn

Flower Quinn


Messages : 3
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 28
Localisation : Royaume de Trèfle

Just Waiting Empty
MessageSujet: Just Waiting   Just Waiting EmptyLun 6 Juin - 5:25

Armelina O'Celrose, La Reine de Trèfle, se tenait droite sur son trône. Elle attendait, elle attendait. Elle était seule dans cette immense pièce éclairée. Pas un chat, pas un rat, elle était seule. Seule comme une épine dans un champ de marguerites. Et elle attendait. Mais qu'attendait-elle ? Elle ne le savait pas elle-même. Elle restait là, à regarder ses belles plantes. Elle leur caressait la tête, elle les regardait avec intérêt. Finalement elle n'était pas si seule, ses amies les fleurs étaient donc là. Elle était en compagnie de roses, de trèfles, de marguerites. Il n'y avait pas une seule tulipe, comme d'habitude.
Notre Reine était habillée en bleu, bleu turquoise. Elle portait une robe longue jusqu'aux chevilles avec une ceinture en dentelles blanches, des manches courtes, en dentelles aussi. Elle avait les cheveux libres, ondulés très joliment, qui venaient se poser devant ses épaules. Elle avait aussi une petite pince en forme de trèfle à quatre feuilles, verte.

<< Oh mes belles, dit-elle aux fleurs, Je me sens si seule, sans autres humains. Croyez vous qu'ils m'aiment, mes fidèles sujets ? La mort me guette, elle ne fait que m'observer. Va-t-elle me conquérir ? Vais-je m'en aller avec elle ?

Une rose se dressa.

- Non, Votre Altesse., dit la fleur, Pas d'inquiétude, votre heure viendra quand le Temps en décidera ! Ce ne sera pas bientôt, je vous l'assure !
- Mais je me sens si seule dans ce palais si froid..., répondit la Reine
- Ce n'est que pour aujourd'hui, Majesté., dit une marguerite
- Vous n'êtes qu'éphémères, mes belles, mes jolies. Mais grâce à vous je suis. Je suis et je serais toujours ? Toujours je resterais reine... Reine dans ce palais vide... Serais-je vraiment toujours ?
- Mais Votre Grandeur, répondit un trèfle, bien sûr que oui ! Vous resterez, à jamais, notre reine, La Reine de Trèfle, la Reine des fleurs ! Nous vous serons à jamais fidèles, Madame.
>>

"Madame". Elle s'était donc mariée ? Elle n'en avait pas le souvenir, elle ne l'était donc sûrement pas. Quand se serait-elle mariée ? En Mars dernier ? En Juillet ? Elle s'en souviendrait.

<< Quel jour sommes nous, mes belles ?, demanda Armelina, la Reine
- Nous somme le premier du mois de Janvier., répondit une rose rouge
- Le Nouvel An ?, s'étonna Arma, Ce serait donc pour cela qu'ils ne sont pas là...
- Oui, dit un petit trèfle, Votre Majesté se sent bien seule en ce jour, c'est triste...
- Mais ce soir ils seront tous là, Madame., dit une autre rose
- Vous ne serez...
- Plus seule, continua Armelina
>>

Elle mit la tête en arrière et ferma les yeux lentement, apaisée. Elle pensa à tous ses êtres chers avant le Pays du dessous, tous ces gens tués. Elle les avait tous perdus, à jamais. Cela faisait maintenant plus de dix ans qu'elle était dans ce pays, mais elle ne s'en rendait pas compte, le temps passait tellement vite ici.
Elle attendais de nouveau, à présent. Elle attendait ses sujets.

Arrive le soir
Revenir en haut Aller en bas
 
Just Waiting
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPG in Underland :: RPG Alice In Wonderland :: Palais de la Reine de Trèfle-
Sauter vers: