AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pirates des Caraïbes 4 : La fontaine de Jouvence

AuteurMessage
Kesia-In-Wonderland
Lapin blanc - Messager

MessageSujet: Pirates des Caraïbes 4 : La fontaine de Jouvence   Ven 24 Juin - 22:23

Synopsis : Dans cette histoire pleine d’action, où vérité, trahison, jeunesse éternelle et mort forment un cocktail explosif, le capitaine Jack Sparrow retrouve une femme qu’il a connue autrefois. Leurs liens sont-ils faits d’amour ou cette femme n’est-elle qu’une aventurière sans scrupules qui cherche à l’utiliser pour découvrir la légendaire Fontaine de Jouvence ? Lorsqu’elle l’oblige à embarquer à bord du Queen Anne’s Revenge, le bateau du terrible pirate Barbe-Noire, Jack ne sait plus ce qu’il doit craindre le plus : le redoutable maître du bateau ou cette femme surgie de son passé...

Mon avis : Si vous aimez Pirates Des Caraïbes, alors il n'y a aucune raison de ne pas adorer celui-ci.... Johnny Depp est toujours aussi excellent (oui, j'adore Jack Sparrow, comme Phoene avec Stayne) Bien entendu, on regrette un peu l'absence du couple Turner, car on a bien envie de savoir ce qu'il se passe entre Elizabeth et Will maintenant que ce dernier est le capitaine du Hollandais Volant. Heureusement, il y aura un 5ème et 6ème opus, on le sait (plus d'info ici) Par contre, si vous n'avez pas vu les 3 précédents (La Malédiction du Black Pearl, le Secret du Coffre Maudit et Jusqu'au bout du monde) n'y allez pas, vous n'y comprendrez rien.

Pour ceux qui ont vu le 2 et le 3 :
Spoiler:

Admin

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4 : La fontaine de Jouvence   Sam 25 Juin - 0:07

Personnellement, je ne suis pas allée voir ce film, car je fais partie de ces gens qui n'aiment pas vraiment le fait que le couple Turner ne soit plus à l'écran. Et puis, les avis divergent, certains aiment, d'autre n'ont pas adorés... enfin bref, difficile de ce faire une idée. Je n'ai pas très envie de voir ce film, pour raisons plutôt personnelles, comme l'apparition d'une certaine actrice que je ne vois pas du tout pour ce genre de film. Et puis, un 5 et un 6ème opus? C'est exactement le genre de chose que je n'aime pas! Qu'ils en fassent trop!

Il se passe la même chose en ce moment sur les films de Spiderman. Ils ont décidé d'en faire deux de plus, en changeant l'acteur principal (ce qui n'est pas trop mal). Mais, sérieusement, je ne vois pas l'intérêt d'en faire plus quand on sait que, dans la plupart des cas, les nouveaux seront moins bien, ou moins réussis que les précédents.

Voilà, ma critique est faite (du moins en partie).
Revenir en haut Aller en bas
Kesia-In-Wonderland
Lapin blanc - Messager

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4 : La fontaine de Jouvence   Sam 25 Juin - 2:13

Gentleman Murderer a écrit:
Personnellement, je ne suis pas allée voir ce film, car je fais partie de ces gens qui n'aiment pas vraiment le fait que le couple Turner ne soit plus à l'écran. Et puis, les avis divergent, certains aiment, d'autre n'ont pas adorés... enfin bref, difficile de ce faire une idée. Je n'ai pas très envie de voir ce film, pour raisons plutôt personnelles, comme l'apparition d'une certaine actrice que je ne vois pas du tout pour ce genre de film. Et puis, un 5 et un 6ème opus? C'est exactement le genre de chose que je n'aime pas! Qu'ils en fassent trop!

Il se passe la même chose en ce moment sur les films de Spiderman. Ils ont décidé d'en faire deux de plus, en changeant l'acteur principal (ce qui n'est pas trop mal). Mais, sérieusement, je ne vois pas l'intérêt d'en faire plus quand on sait que, dans la plupart des cas, les nouveaux seront moins bien, ou moins réussis que les précédents.

Je comprends ton point de vue... Mais, ayant vu et apprécié le film, je peux te dire que c'est impossible que les aventures de Jack Sparrow s'arrêtent là, car le film se termine sur une nouvelle quête, un nouveau but.
• Pénélope Cruz (c'est bien d'elle que tu parles, non ?) n'est pas si mal dans le film...
• L'absence des Turner n'est pas très gênante, et n'oublions pas que le personnage principal reste le capitaine Sparrow. Même si, je suis d'accord, le trio Will/Elizabeth/Jack était excellent !
Personnellement, je trouve justement que la qualité des films ne change pas, Johnny Depp reste génial ! (Je sais, je deviens comme Phoene, là... Tant pis !)

Admin

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4 : La fontaine de Jouvence   Lun 1 Aoû - 3:47

Kesia-In-Wonderland a écrit:
Gentleman Murderer a écrit:

Je comprends ton point de vue... Mais, ayant vu et apprécié le film, je peux te dire que c'est impossible que les aventures de Jack Sparrow s'arrêtent là, car le film se termine sur une nouvelle quête, un nouveau but.
• Pénélope Cruz (c'est bien d'elle que tu parles, non ?) n'est pas si mal dans le film...
• L'absence des Turner n'est pas très gênante, et n'oublions pas que le personnage principal reste le capitaine Sparrow. Même si, je suis d'accord, le trio Will/Elizabeth/Jack était excellent !
Personnellement, je trouve justement que la qualité des films ne change pas, Johnny Depp reste génial ! (Je sais, je deviens comme Phoene, là... Tant pis !)

Qu'est ce que tu insinues exactement, Kesia, par "je deviens comme Phoene?" XD

Soit, je fais un peu de flood car je n'ai pas encore vu ce film, mais bon...

Spoiler:

Spoiler:

Phoene - Philatéliste Internet!
Voir le profil de l'utilisateur http://underland-world.forumactif.com
Alice
Rêveur

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4 : La fontaine de Jouvence   Mer 3 Aoû - 10:42

Moi j'ai vu Pirates des Caraïbes : la fontaine de jouvence.
Je regarde ces films pour une seule raison : la présence de Johnny Depp !!! Le seul acteur que j'aime par dessus tout !
Son personnage est toujours autant présent, vous me direz normal puisqu'il est l'acteur principal mais on peut s'attendre à tout de nos jours. Je l'ai trouvé moins, comment dire, moins déjanté que dans les précédents films. C'était moins drôle !
L'absence de Will et Elizabeth m'a manqué également alors que je disais (avant de voir le film) que leur absence n'avait pas d'importance à mes yeux. La présence de Cruz m'a fait boudé, elle ne correspond pas vraiment à ce que je m'attendais, je ne l'aime pas cette actrice, je n'y peut rien c'est ainsi.
En ce qui concerne les scènes, j'ai trouvé que certaines ressemblait beaucoup aux précédents films. Cela faisais un peu le film réchauffé.
J'ai passé un bon moment devant le grand écran mais ce n'est pas le film que je regarderai souvent... D'ailleurs, il ne fera pas parti de ma collection de DVD Johnny Depp ... un dvd en moins mais tant pis. Je ne tiens pas à mettre un film de coté que je n'aime pas vraiment.
Voilà mon point de vu : Film à voir mais il ne faut pas s'attendre un quelques chose d'explosif, malheureusement pour les fans.
Kesia-In-Wonderland
Lapin blanc - Messager

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4 : La fontaine de Jouvence   Ven 12 Aoû - 21:08

Phoene : Je deviens complètement hystérique, comme toi... Non, je rigole. C'est juste que, comme toi avec Stayne, je suis totalement dingue de Jack Sparrow !

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4 : La fontaine de Jouvence   

Pirates des Caraïbes 4 : La fontaine de Jouvence
Page 1 sur 1