AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Cosplays Death Note

AuteurMessage
Phoene
Admin

MessageSujet: Cosplays Death Note    Dim 15 Aoû - 23:17

Voilà un sujet qui va plaire à une certaine personne! Wink
Ayant trouvé quelques cosplays sympas de cette série, je vous les poste ici!

(Like The Beatles!)

(Une réunion de surdoués!)

Attention, voici quelque chose qui risque de vous choquer! Ce n'est pas un cosplay, mais la ressemblance est vraiment trop frappante pour que l'on ai pas de soupçons!

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://underland-world.forumactif.com
L
Lapin blanc - Messager

MessageSujet: Re: Cosplays Death Note    Lun 16 Aoû - 0:57

Waouh ! ils sont superbe merci beaucoup ^^. Je rajoute quelques petits cosplays sympa :

Enfin, il y en a pleins d'autres sur le net mais je dois avouer que j'ai un peu la flemme ... Désolé ! Si vous voulez en voir plus tapez : cosplays death note sur google image et il y en aura vraiment des sympa !
Phoene
Admin

MessageSujet: Cosplays Death Note    Lun 16 Aoû - 2:20

Waouh j'adore! Surtout les cosplays de Misa et le duo sur la deuxième photo ^^

Je vais plutôt sur Deviantart pour trouver des cosplays et fanarts. C'est un site en anglais mais on y trouve un nombre d'oeuvres incroyables!
L
Lapin blanc - Messager

MessageSujet: Re: Cosplays Death Note    Lun 16 Aoû - 5:45

Ah oui, je connais ce site, c'est une bonne source ^^
Phoene
Admin

MessageSujet: Re: Cosplays Death Note    Lun 16 Aoû - 6:12

C'est d'ailleurs là que j'ai trouvé le meme que j'ai posté...! Je ne m'en passe pas, de ce site: avec Fanfiction.net, ils rentre dans mes favoris!
L
Lapin blanc - Messager

MessageSujet: Re: Cosplays Death Note    Lun 16 Aoû - 6:18

Oui, ce sont deux bons sites en effet ^^
Phoene
Admin

MessageSujet: Re: Cosplays Death Note    Mar 17 Aoû - 23:30

Quelques Cosplays de Mello juste parce que lui et sa légendaire tablette de chocolat sont mes chouchous Affection

Ah! Et un cosplay simple et efficace!

Et pour finir en beauté, un cross-over D.N et Wonderland (ben oui, on est quand même sur un forum dont le sujet principal est le pays des merveilles, non?)

Spoiler:

Spoiler:

Phoene - Philatéliste Internet!
L
Lapin blanc - Messager

MessageSujet: Re: Cosplays Death Note    Mer 18 Aoû - 1:29

Superbe ^^ Merci beaucoup Please
Roxanne
Rêveur

Localisation : Cloitrée dans ma chambre en attendant le prince charmant (virtuel)

MessageSujet: Re: Cosplays Death Note    Sam 21 Aoû - 23:47

Les images sont un peu longues a charger mais ça vaut le coup Wonderful

L
Lapin blanc - Messager

MessageSujet: Re: Cosplays Death Note    Dim 22 Aoû - 5:16

Hihi ! Merci ^^ Et vive death note :hourra:
Phoene
Admin

MessageSujet: Re: Cosplays Death Note    Lun 23 Aoû - 21:07

Est-ce que l'une d'entre vous a-t-elle jamais fait de cosplays? Ce n'est pas mon cas, et j'aimerais bien savoir par ou commencer pour en faire un... Yes I know

Spoiler:

Spoiler:

L
Lapin blanc - Messager

MessageSujet: Re: Cosplays Death Note    Lun 23 Aoû - 22:32

Je suis justement en train de préparer un cosplay de L :hourra:

Il n'y a pas vraiment d'ordre, le truc c'est de commencer seulement une fois que tu as tout ^^.

Pour ma part, j'ai acheté en premier le maquillage (crayon noir pour les yeux ... j'en met une bonne tonne); ensuite, je suis allée achetée les vêtements (pas trop dur à trouver : T-shirt blanc manches longues et jean droit que, j'ai fait exprès de prendre un peu grand pour flotter dedans ^^); puis, j'attends maintenant que mes cheveux poussent un peu (car mes cheveux étaient extra court) pour pouvoir faire la coiffure (je ne vais pas le faire toute seule bien sûr mais je connais une coiffeuse qui seras capable de reproduire exactement la coiffure si elle la voie en image); et bien sûr, du gel (qui tient bien de préférence ... vous avez vu la coiffure de L ?).

Dernier détail : la mise en scène : il faut bien évidement étudier à fond le personnage jusqu'à réagir comme lui instantanément. Il faut prendre ses habitudes, sa façon de parler, d'agir ... etc. J'ai fait, pas mal de recherche sur internet pendant des jours et des jours ... Hélas, les infos sont assez répétitive et si on a lu, ou regarder le film/le livre/le manga ou autre, ça peut suffire mais des infos en plus ne sont jamais de trop !

Voilà, voilà, j'attends de voir ce que ça donne et j'espère que ça va être bien étant donné que ma mère m'engueule à longueur de journée sur le maquillage prononcé, la coiffure prochaine ... etc !

P.S : J'ai pris le personnage de L parce que je m'identifiais à lui et que je lui ressemblais pas mal parfois. Je pense qu'il faut toujours prendre un personnage duquel on se sent proche, ça donne toujours mieux. Bon, c'est vrai, L est un gars et moi je suis une fille ... mais j'aurais préférée être un gars alors bon ^^.

Voilà, quelques explications vite fait ! Si tu as des questions vas-y ! (même si je ne suis pas non plus une experte dans ce domaine.)
Phoene
Admin

MessageSujet: Re: Cosplays Death Note    Mar 24 Aoû - 0:32

OooOh! Alors merci pour tous ces renseigenements, L! Tu posteras des photos, n'est-ce pas? Please

Bon, si je devais faire un cosplay, ça serait de préférence Mrs. Lovett dans Sweeney Todd! Mais bien sûr, sa robe n'est pas vendue à chaque coin de rue...Et je suis nulle en couture (Je ne sais même pas pourquoi j'espère faire un cosplay dans ce cas!)...

Mais bon, le plus dur semble le fait de ressembler au personnage! J'ignorais qu'il fallait faire ça! What
Même si j'ai quelques petites années de théatre à mon compte, je pense que je n'adopterais pas la gestuelle de Madame Lovett en un clin d'oeil...(N'est-ce pas?) Mais comme c'est un film, c'est plus simple de connaitre la démarche d'un personnage car on le voit en mouvement.

Autrement, ce n'est pas grave si tu es une fille et qu'L est un garçon... Au niveau du cosplay, j'ai cru comprendre que la confusion des genres était permise.

Tu comptes aussi garder les pieds nus si tu vas à une convention?

Spoiler:

Spoiler:

L
Lapin blanc - Messager

MessageSujet: Re: Cosplays Death Note    Mar 24 Aoû - 4:15

Héhé ! Pas de quoi. J'espère que ton cosplay sera réussi. En ce qui concerne le postage de photo, si je dois me mettre dans la peau du personnage, vous n'aurez aucune photo de moi niark, niark Superior laughing

P.S : Je suis tout le temps pied nu (ça énerve ma mère qui croit que je vais tomber malade tout le temps alors que ça ne m'arrive jamais ...) et vu comme je m'installe en cour : les genoux remontés, repliée sur moi-même et ... pied nu ... (nous allons appeler ça la position "L" ...), alors, c'est possible que j'aille un jour à une convention comme ça !

Il y a un truc qui me semble étrange quand même : les profs ne me disent jamais rien sur la position que j'adopte ... Je crois que c'est à cause des notes ... J'ai des super notes alors forcément ils ne disent rien ! C'est déjà ça ! Breathe

Re-petit truc étrange : J'ai des super notes et je fait rien ... Hum
Phoene
Admin

MessageSujet: Re: Cosplays Death Note    Mar 24 Aoû - 7:40

L a écrit:

Re-petit truc étrange : J'ai des super notes et je fait rien ... Hum

Dans ce cas, c'est que tu es vraiment une surdouée! Respect Thanks même si c'est un peu mon cas aussi...Les bonnes notes sans bosser... C'est peut-être tout simplement parce que j'écoute en cours et que ça s'imprime tout seul dans mes cellules grises... C'est un super pouvoir!! Okay

Ah mais attention! Je veux et j'exige ou moins quelques morceaux de photos! Superior laughing
Si tu refuses de ne poster ne serait-ce qu'un bout de ton cosplay...Je serais obligée d'employer ceratines mesures... Aura of the doom

Spoiler:

Spoiler:

L
Lapin blanc - Messager

MessageSujet: Re: Cosplays Death Note    Mar 24 Aoû - 22:32

Oui ... Bienvenu au club ^^ Pour les photos, il va falloir attendre que mes cheveux poussent pour que je puisse me faire la coiffure. Mais bon, après, pourquoi pas ... Je verrais le moment venu (rire démoniaque en fond sonore) Superior laughing
Phoene
Admin

MessageSujet: Re: Cosplays Death Note    Mer 25 Aoû - 9:25

Je change de programme!
Pour moi qui ne sait pas coudre, j'ai eu une chance inouïe en tombant sur..la veste de Willy Wonka! Et j'ai une amie qui a les lunettes made in Wonka!! Et encore un ami de ma soeur qui a un chapeau haut-de-forme...Et, pour courroner le tout, j'ai exactement la même coupe de cheveux!

Bref, tout se présente assez bien pour que je puisse espérer me balader en faiseur de chocolat lors du carnaval du lycée! :hourra: (Et également a une convention prochaine!)

J'espère juste que les cosplayeurs de Mello ne se jeteront pas sur moi trop vite lorsque je me baladerais avec ma tablette de chocolat a la main... ^^

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

L
Lapin blanc - Messager

MessageSujet: Re: Cosplays Death Note    Jeu 26 Aoû - 2:14

Héhéhé ! Youpi pour toi ^^

Je suis contente que tu aie tout ce qu'il te faut !

P.S : Ah, c'est juste pour le carnaval ... Moi, je le fait tous les jours ! (j'ai un petit problème en ce qui concerne les limites du raisonnable ...)
Phoene
Admin

MessageSujet: Re: Cosplays Death Note    Mar 31 Aoû - 7:07

Merci L! Bon, certes, il y a un truc qui cloche lorsque j'ai fait l'essayage mais je n'arrive pas asavoir quoi... Mah

Est-ce que quelqu'un sait ou on peut trouver des gants violets en latex? (Un peu la marque de fabrique de Willy Wonka, voyez-vous...)

Spoiler:

Spoiler:

L
Lapin blanc - Messager

MessageSujet: Re: Cosplays Death Note    Lun 20 Sep - 6:19

Dans un hopital ?! x) Aucune idée précise dsl mais je pense que tu peux en trouver sur internet (vive lui ^^)
Phoene
Admin

MessageSujet: Re: Cosplays Death Note    Mer 22 Sep - 1:19

Huum, je ne peux pas trop commander sur le Net (mes parents sont contre...)...
Je vais voir. Au pire des cas si je n'en trouve pas, eh bien...Je ferais distribution de chocolat pour qu'il n'y ait pas de méprise sur mon personnage!

Spoiler:

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cosplays Death Note    

Cosplays Death Note
Page 1 sur 1