Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 "La communauté des habitants des Trous Pommés"

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
L
Lapin blanc - Messager
L


Messages : 181
Date d'inscription : 10/08/2010

"La communauté des habitants des Trous Pommés" Empty
MessageSujet: "La communauté des habitants des Trous Pommés"   "La communauté des habitants des Trous Pommés" EmptySam 28 Aoû - 3:35

Bonjour, bonjour !

Vous qui avez cliqué sur ce post, vous vous demandez certainement : "mais pourquoi ce nom ?"
Je vais vous répondre honorable idiots ... heu ... je voulais dir honorables gens !

Ce post est créer simplement parce que nous (je ne citerais pas de nom) nous somme rendu compte que le nombre d'habitants de trous pommés sur ce forum était impressionnant par rapport à la moyenne. Pour vous dégoûter un peu, je vais mettre des chiffres (niark, niark, esprit démoniaque en mode on) : il est 5% à 10% au dessus de la moyenne disons (je n'en ai en réalité pas la moindre idée, je vous l'avoue !). Nous (je ne citerais personne, n'insistez pas !) avons donc décider de créer cette communauté dans le but de pleurer sur notre sort comme de sombre imbéciles que nous sommes (que personne ne se vexe !) ...

Voilà ! Vous qui avez lu ce post jusqu'au bout (vous avez bien du courage !), vous devez vous dire : mais qu'est-ce que c'est que ce forum de fous ? ... Si c'est le cas, disparaissez d'ici car je crains que vous ne soyez encore plus choqué de ce qui suivra bientôt !

(esprit démoniaque mode off) Bon, d'accord, je vous dit la vérité : pour ceux qui habitent des trous pommés, je n'ai qu'une chose à dire : "bienvenue au club !"

Revenir en haut Aller en bas
Phoene
Admin
Phoene


Messages : 800
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 28

"La communauté des habitants des Trous Pommés" Empty
MessageSujet: Re: "La communauté des habitants des Trous Pommés"   "La communauté des habitants des Trous Pommés" EmptySam 28 Aoû - 3:50


Tiens, tiens, un post regroupant les gens habitants des trous paumés! Quelle idée originale (Voix de fausset)!^^

Je suppose que je remplis les critères d'inscription, car le nom de mon village ne vous dira rien - preuve que j'habite un TrouPerduLand.
Une autre preuve? (Attention, mode hypocrite on.) Hé bien comme la Normandie c'est mort après 17 heures, pour m'occuper j'ai été réduite a créer ce forum rempli de non-sens. Voilà. Vous l'avez, cette terrible vérité... punch (Mode hypocrite off.)

Donc, me voici, me voilà, tadaaa. Je présente donc ma personne comme étant une pauvre paysanne vivant parmi les vaches et les animaux de ferme (sans pour autant ne pas avoir l'ADSL).

Que les prochains paysans se lèvent et rejoignent ce groupe!
Revenir en haut Aller en bas
https://underland-world.forumsrpg.com
Laura-in-Underland
Chat du Cheshire
Laura-in-Underland


Messages : 423
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 29
Localisation : HautdeForme

"La communauté des habitants des Trous Pommés" Empty
MessageSujet: Re: "La communauté des habitants des Trous Pommés"   "La communauté des habitants des Trous Pommés" EmptySam 28 Aoû - 4:01

Et les habitants des Trous Paumés comment on les appellent?

Les Trous Paumeurs

YES LOL Superior laughing
Revenir en haut Aller en bas
L
Lapin blanc - Messager
L


Messages : 181
Date d'inscription : 10/08/2010

"La communauté des habitants des Trous Pommés" Empty
MessageSujet: Re: "La communauté des habitants des Trous Pommés"   "La communauté des habitants des Trous Pommés" EmptySam 28 Aoû - 5:03

Bienvenu à vous chers habitants des trous pommés ! (que nous appelleront les trous paumeurs, c'est d'accord !!!)

Moi, je dois dire que je suis gâtée ! Parce que l'endroit où j'habite ne comporte que ... ma maison ! C'est tout ! Du coup, ce n'est même pas un village, et ça n'as pas de nom ! Une maison au milieu de nul part !!! (heureusement qu'internet capte !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Laura-in-Underland
Chat du Cheshire
Laura-in-Underland


Messages : 423
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 29
Localisation : HautdeForme

"La communauté des habitants des Trous Pommés" Empty
MessageSujet: Re: "La communauté des habitants des Trous Pommés"   "La communauté des habitants des Trous Pommés" EmptySam 28 Aoû - 5:18

moi j'habite dans un cul-de-sac qui est situé autour d'un champ et d'une forêt
Revenir en haut Aller en bas
L
Lapin blanc - Messager
L


Messages : 181
Date d'inscription : 10/08/2010

"La communauté des habitants des Trous Pommés" Empty
MessageSujet: Re: "La communauté des habitants des Trous Pommés"   "La communauté des habitants des Trous Pommés" EmptyDim 29 Aoû - 7:01

Héhéhé ! De mieux en mieux ! Ça fait plaisir de se savoir moins seule quand même ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Laura-in-Underland
Chat du Cheshire
Laura-in-Underland


Messages : 423
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 29
Localisation : HautdeForme

"La communauté des habitants des Trous Pommés" Empty
MessageSujet: Re: "La communauté des habitants des Trous Pommés"   "La communauté des habitants des Trous Pommés" EmptyDim 29 Aoû - 7:52

OUi c'est vrai =DD
Revenir en haut Aller en bas
L
Lapin blanc - Messager
L


Messages : 181
Date d'inscription : 10/08/2010

"La communauté des habitants des Trous Pommés" Empty
MessageSujet: Re: "La communauté des habitants des Trous Pommés"   "La communauté des habitants des Trous Pommés" EmptyLun 30 Aoû - 1:20

Enfin ... Pauvre de nous jeunes gens loin du véritable monde pollué et absolument désagréable ... (?)
Revenir en haut Aller en bas
Phoene
Admin
Phoene


Messages : 800
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 28

"La communauté des habitants des Trous Pommés" Empty
MessageSujet: Re: "La communauté des habitants des Trous Pommés"   "La communauté des habitants des Trous Pommés" EmptyLun 30 Aoû - 2:09

L a écrit:

Moi, je dois dire que je suis gâtée ! Parce que l'endroit où j'habite ne comporte que ... ma maison ! C'est tout ! Du coup, ce n'est même pas un village, et ça n'as pas de nom ! Une maison au milieu de nul part !!! (heureusement qu'internet capte !!!)

C'est marrant, car avant de déménager, c'était également mon cas! Je vivais dans une maison...Sans voisins... Et juste un bosquet à côté...
De quoi faire rêver les misanthropes!
Et désormais, je suis into the total campagne! C'est à croire que la vocation de trou paumeur me poursuit! Bored
Revenir en haut Aller en bas
https://underland-world.forumsrpg.com
Laura-in-Underland
Chat du Cheshire
Laura-in-Underland


Messages : 423
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 29
Localisation : HautdeForme

"La communauté des habitants des Trous Pommés" Empty
MessageSujet: Re: "La communauté des habitants des Trous Pommés"   "La communauté des habitants des Trous Pommés" EmptyLun 30 Aoû - 2:41

Enfin perso je préfère vivre dans un trou pommé que dans une ville bruyante et polluée.
Revenir en haut Aller en bas
L
Lapin blanc - Messager
L


Messages : 181
Date d'inscription : 10/08/2010

"La communauté des habitants des Trous Pommés" Empty
MessageSujet: Re: "La communauté des habitants des Trous Pommés"   "La communauté des habitants des Trous Pommés" EmptyMar 31 Aoû - 8:31

Je préfère aussi être au milieu de nul part car ainsi je ne croise ou ne rencontre personne ... Je n'aime pas vraiment les gens ... Je trouve qu'ils ne sont pas vraiment intéressent à connaître vraiment et qu'ils se ressemblent tous. De plus, on ne discerne que trop bien qui ils sont rien qu'en les observant et les écoutants. L'avantage avec les gens que je rencontre sur internet c'est que j'ai plus de mal à les définir et donc c'est un sorte de jeu amusant de chercher à savoir et à cerner qui vous êtes ... Voilà, donc je trouve agréable de ne voir personne car je dois avouée que le monde extérieur me fait un peu peur ...

Revenir en haut Aller en bas
Laura-in-Underland
Chat du Cheshire
Laura-in-Underland


Messages : 423
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 29
Localisation : HautdeForme

"La communauté des habitants des Trous Pommés" Empty
MessageSujet: Re: "La communauté des habitants des Trous Pommés"   "La communauté des habitants des Trous Pommés" EmptyMar 31 Aoû - 9:40

Moi je suis un peu sauvage je n'aime pas sortir donc ca ne me pose pas de probleme de vivre loin de tte population ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Phoene
Admin
Phoene


Messages : 800
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 28

"La communauté des habitants des Trous Pommés" Empty
MessageSujet: Re: "La communauté des habitants des Trous Pommés"   "La communauté des habitants des Trous Pommés" EmptyMer 1 Sep - 2:37

L a écrit:
Je préfère aussi être au milieu de nul part car ainsi je ne croise ou ne rencontre personne ... Je n'aime pas vraiment les gens ... Je trouve qu'ils ne sont pas vraiment intéressent à connaître vraiment et qu'ils se ressemblent tous. De plus, on ne discerne que trop bien qui ils sont rien qu'en les observant et les écoutants. L'avantage avec les gens que je rencontre sur internet c'est que j'ai plus de mal à les définir et donc c'est un sorte de jeu amusant de chercher à savoir et à cerner qui vous êtes ... Voilà, donc je trouve agréable de ne voir personne car je dois avouée que le monde extérieur me fait un peu peur ...


C'est également mon sentiment! Ma foi, c'est également une communauté de misanthropes ici! (OK...Ce n'est pas vraiment un compliment... --")
Revenir en haut Aller en bas
https://underland-world.forumsrpg.com
L
Lapin blanc - Messager
L


Messages : 181
Date d'inscription : 10/08/2010

"La communauté des habitants des Trous Pommés" Empty
MessageSujet: Re: "La communauté des habitants des Trous Pommés"   "La communauté des habitants des Trous Pommés" EmptyMer 1 Sep - 4:36

Héhé ! Restons donc enfermer chez nous ... Hélas, demain c''est la rentrée et je vais être dans l'obligation de voir des gens absolument sans intérêt si ce n'est les observer et déduire en quelques secondes qui ils sont, ce qu'ils veulent, leurs projet et qu'il ne valent pas la peine que je me déplace. Car pour ma part je pense que la plupart des gens dévoile 50% de qui ils sont au premier coup d'œil ...
Revenir en haut Aller en bas
Phoene
Admin
Phoene


Messages : 800
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 28

"La communauté des habitants des Trous Pommés" Empty
MessageSujet: Re: "La communauté des habitants des Trous Pommés"   "La communauté des habitants des Trous Pommés" EmptyMer 1 Sep - 5:05


Oh! Mode 'L statistiques' on! Tu peux donc deviner la personalité des gens au premier coup d'oeil? C'est plutôt fort, ça...
Mais bon, je pense que tu auras du mal à me cerner car nombreux sont les gens qui me jugent 'bizarre', donc pas comme tout le monde...Pour tout dire, c'est juste parce que je reste taciturne en communauté!
Ma stratégie en groupe est de 'me la boucler et écouter'... Du coup, on ne sait pas vraiment qui je suis...! Et, pour tout dire, moi-même je ne me connaîs pas très bien! --" ("Connais-toi toi-même", quelle grosse arnaque ce truc! Le Questionnaire de Proust (et je l'ai déjà fait) est une énorme supercherie!)

Ccl: Phoene est une grosse geek qui n'est bavarde que sur les forums!
Revenir en haut Aller en bas
https://underland-world.forumsrpg.com
Laura-in-Underland
Chat du Cheshire
Laura-in-Underland


Messages : 423
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 29
Localisation : HautdeForme

"La communauté des habitants des Trous Pommés" Empty
MessageSujet: Re: "La communauté des habitants des Trous Pommés"   "La communauté des habitants des Trous Pommés" EmptyMer 1 Sep - 5:22

Moi aussi dans ma classe en seconde on me disais que j'étais bizarre parce que je suis trop effacée et trop discrete .En fait, ils disaient que je n'étais pas dans le meme délire mais je m'en fiche TOTALEMENT. Superior laughing
Revenir en haut Aller en bas
Phoene
Admin
Phoene


Messages : 800
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 28

"La communauté des habitants des Trous Pommés" Empty
MessageSujet: Re: "La communauté des habitants des Trous Pommés"   "La communauté des habitants des Trous Pommés" EmptyMer 1 Sep - 5:38


En fait, j'entre en seconde...Je me réjouissais à cette perspective car ce searit un genre de 'nouveau départ'... Mais, oh horreur, oh malheur, de nombreuses personnes que j'ai connues au collège seront au lycée...! What (Mais à quoi m'attendais-je? Dans les trous paumés, on se connait TOUS!) Bref: La poisse! Cry
Revenir en haut Aller en bas
https://underland-world.forumsrpg.com
L
Lapin blanc - Messager
L


Messages : 181
Date d'inscription : 10/08/2010

"La communauté des habitants des Trous Pommés" Empty
MessageSujet: Re: "La communauté des habitants des Trous Pommés"   "La communauté des habitants des Trous Pommés" EmptyLun 13 Sep - 5:39

Héhé ! En tant que petite qui vient d'entrée dans un collège où elle ne connait personne, je dois dire que étrangement, les gens sont venus vers moi ... Et je leurs ai dit de but en blanc : "vous êtes absolument inintéressants de vos personnes mais en revanches, je trouve intéressant le fait que vous ne fassiez rien pour le cacher ... serais-ce parce que vous ne le saviez pas ?"

Et étrangement aussi, ça à collé ... On est tout le temps ensemble (nous sommes 3 : -moi, qui les observent, les décryptent et n'en ai rien à foutre d'elles; une autre fille absolument à la masse et qui n'a que de graves problèmes existentialistes <-- celons elle seulement; et une autre, autre fille qui as une vie aussi banale que chiante et qui est une vrai chochotte ... je précise qu'elles deux non plus n'en ont rien à battre de moi mais que nous restons tout de même ensemble.)
Je me suis longuement demandée pourquoi est je me suis dit : la réponse est peut-être aussi simple que ça : pas de contrat social = pas à marcher sur des œufs avec elles ... C'est donc ce que l'on pourrait appelé un arrangement entre personnes n'ayant rien à faire d'autres ... Hum ... What
Revenir en haut Aller en bas
Phoene
Admin
Phoene


Messages : 800
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 28

"La communauté des habitants des Trous Pommés" Empty
MessageSujet: Re: "La communauté des habitants des Trous Pommés"   "La communauté des habitants des Trous Pommés" EmptyMar 21 Sep - 7:14


Ainsi, vous êtes ensemble par arrangement? J'espère sincérement que c'est provisoire car ce genre de relation n'aboutit souvent à rien et n'est pas durable. Si tu tiens un an comme ça, je t'en félicite...

N'y a-t-il vraiment personne qui a l'air de sortir du lot? Même un plus jeune ou plus vieux, même si cette personne n'est pas dans ta classe? Bref, moi c'est ce que j'ai fait...Des gens qui m'avaient l'air tout a fait basiques se sont révélés être des personnes tout a fait interessantes!

(Phoene la geekette qui donne des conseils d'assistante sociale! On aura tout vu!)
Revenir en haut Aller en bas
https://underland-world.forumsrpg.com
Laura-in-Underland
Chat du Cheshire
Laura-in-Underland


Messages : 423
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 29
Localisation : HautdeForme

"La communauté des habitants des Trous Pommés" Empty
MessageSujet: Re: "La communauté des habitants des Trous Pommés"   "La communauté des habitants des Trous Pommés" EmptyMar 21 Sep - 7:37

Fais assistante sociale alors XD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phoene
Admin
Phoene


Messages : 800
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 28

"La communauté des habitants des Trous Pommés" Empty
MessageSujet: Re: "La communauté des habitants des Trous Pommés"   "La communauté des habitants des Trous Pommés" EmptyMer 22 Sep - 1:02

Laura-in-Underland a écrit:
Fais assistante sociale alors XD ^^

Moi, assistante sociale? Vraiment, on aura tout vu! D'autant plus que je serai la honte de la profession! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://underland-world.forumsrpg.com
Kesia-In-Wonderland
Lapin blanc - Messager
Kesia-In-Wonderland


Messages : 234
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 25

"La communauté des habitants des Trous Pommés" Empty
MessageSujet: Re: "La communauté des habitants des Trous Pommés"   "La communauté des habitants des Trous Pommés" EmptyDim 13 Fév - 1:14

Moi aussi j'habite dans un Trou Paumé ! Même que j'habite dans une grange (Si, si, c'est vrai)
Elle est rénovée, vous inquiétez pas... Je ne vis pas parmi les vaches (Que je ne peux pas supporter, d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
http://p4sk3mo4jsuisl4.skyrock.com/
Phoene
Admin
Phoene


Messages : 800
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 28

"La communauté des habitants des Trous Pommés" Empty
MessageSujet: Re: "La communauté des habitants des Trous Pommés"   "La communauté des habitants des Trous Pommés" EmptyDim 13 Fév - 3:11


De même! Je ne vis pas dans une grange, mais pas non plus parmi les vaches en fait... Les termes employés plus haut étaient peu être mal choisis... ^^
Mais comment c'est amenagé (si c'est pas indiscret)?
Revenir en haut Aller en bas
https://underland-world.forumsrpg.com
Kesia-In-Wonderland
Lapin blanc - Messager
Kesia-In-Wonderland


Messages : 234
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 25

"La communauté des habitants des Trous Pommés" Empty
MessageSujet: Re: "La communauté des habitants des Trous Pommés"   "La communauté des habitants des Trous Pommés" EmptyDim 13 Fév - 3:28

On a ajouté un étage, démoli la mangeoire, posé du parquet, recouvert les murs (seulement de l'intérieur, à l'extérieur on a laissé les pierres, c'est joli)
Revenir en haut Aller en bas
http://p4sk3mo4jsuisl4.skyrock.com/
Phoene
Admin
Phoene


Messages : 800
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 28

"La communauté des habitants des Trous Pommés" Empty
MessageSujet: Re: "La communauté des habitants des Trous Pommés"   "La communauté des habitants des Trous Pommés" EmptyDim 13 Fév - 3:41


Ouaah! Quand tu dis ça, j'imagine autour un jardin à la sauce Wonderland...
Revenir en haut Aller en bas
https://underland-world.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





"La communauté des habitants des Trous Pommés" Empty
MessageSujet: Re: "La communauté des habitants des Trous Pommés"   "La communauté des habitants des Trous Pommés" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"La communauté des habitants des Trous Pommés"
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: "Tout le monde est fou ici" - Communauté d'Underland :: Flood: Notre partie préférée à tous! :: Flood!-
Sauter vers: