Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [u]Let's Rock ! I'm gonna kick your ass ![/u]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fangeux
Rêveur
Fangeux


Messages : 10
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 28
Localisation : Paradise City

[u]Let's Rock ! I'm gonna kick your ass ![/u] Empty
MessageSujet: [u]Let's Rock ! I'm gonna kick your ass ![/u]   [u]Let's Rock ! I'm gonna kick your ass ![/u] EmptyVen 15 Oct - 6:58

Salut toutes et tous, ah moins qu'je sois le seul gars ici, j'tiens à garnir vos rangs (petit quand même, mais les habituer + le nombre de posts laisse présager de la suite...) en tant que ... Bah j'sais pas, j'pense que je vais être un peu useless ici...

Yep, vous avez compris, j'ai pas vu le film et j'ai pas lu le bouquin, mais c'est pas le premier forum sur lequel j'me pose, hein, j'ai de "l'experience", noraj'!
J'ai une culture vidéoludique excellente, mon pseudo viens d'un jeu d'exploration post-apocalyptic (Fallout 3), mes répliques de Duke Nukem, un grand blond stéroïdé bottant le cul d'aliens débiles, et enfin mon avatar d'une série de jeu-mangas appeller Touhou (les musiques valent le détour).

J'veux pas bousiller l'ambiance qui règne ici mais plutôt y apporter ma touche perso.
Je n'ai pas très envie de m'intérresser au film/livre, mais je ferait un effort au cas où.

Vous voulez jeter un oeil sur mon forum préferer, là où je suis craint et adorés ? /joke
http://www.jeuxvideo.com/forums/0-9735-0-1-0-1-0-fallout-3.htm

J'pense avoir tout dits, là.

Vous avez Steam ?
Venez faire une partie de Left 4 Dead !
ID Steam : Fangeux.
Revenir en haut Aller en bas
Phoene
Admin
Phoene


Messages : 800
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 28

[u]Let's Rock ! I'm gonna kick your ass ![/u] Empty
MessageSujet: Re: [u]Let's Rock ! I'm gonna kick your ass ![/u]   [u]Let's Rock ! I'm gonna kick your ass ![/u] EmptyVen 15 Oct - 7:21

Bonjour, bonjour! Ma foi, vous m'avez l'air très calé en jeux vidéos, mon jeune ami! Mais c'est ma foi parfait! Pourriez-vous nous renseigner sur les jeux vidéos Alice au Pays des Merveilles (sur DS et Wii?)

Autrement, merci d'être venu grossir les rangs. C'est très sympathique de votre part!

Et sachez que vous n'êtes pas le seul graçon parmi les membres! C'est récent mais c'est vrai. Et si.

Si jamais vous souhaitez combler vos lacunes (importantes ma foi! ^^), le livre est en vente partout. Chez n'importe quel bon éditeur. Et vous pouvez voir beaucoup d'extraits sur Internet. Et puis, après tout, ce forum est ma foi assez garni! Si vous errez decà, delà, vous trouverez un nombre hallucinant d'informations sur ce film.

Sur ce, que la force soit avec vous, jeune padawan!
Revenir en haut Aller en bas
https://underland-world.forumsrpg.com
Fangeux
Rêveur
Fangeux


Messages : 10
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 28
Localisation : Paradise City

[u]Let's Rock ! I'm gonna kick your ass ![/u] Empty
MessageSujet: Re: [u]Let's Rock ! I'm gonna kick your ass ![/u]   [u]Let's Rock ! I'm gonna kick your ass ![/u] EmptyVen 15 Oct - 8:31

Merci, j'sens que je vais me plaire ici !
Revenir en haut Aller en bas
Laura-in-Underland
Chat du Cheshire
Laura-in-Underland


Messages : 423
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 29
Localisation : HautdeForme

[u]Let's Rock ! I'm gonna kick your ass ![/u] Empty
MessageSujet: Re: [u]Let's Rock ! I'm gonna kick your ass ![/u]   [u]Let's Rock ! I'm gonna kick your ass ![/u] EmptyVen 15 Oct - 8:36

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chapefoulier
Rêveur
Chapefoulier


Messages : 8
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 35
Localisation : Viens prendre le thé avec nous!!!

[u]Let's Rock ! I'm gonna kick your ass ![/u] Empty
MessageSujet: Re: [u]Let's Rock ! I'm gonna kick your ass ![/u]   [u]Let's Rock ! I'm gonna kick your ass ![/u] EmptyVen 15 Oct - 8:44

Non,tu n'es pas le seul gars,mdr,je me suis inscrit avant toi,mais,dans la même journée,allez,bienvenue ici!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fangeux
Rêveur
Fangeux


Messages : 10
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 28
Localisation : Paradise City

[u]Let's Rock ! I'm gonna kick your ass ![/u] Empty
MessageSujet: Re: [u]Let's Rock ! I'm gonna kick your ass ![/u]   [u]Let's Rock ! I'm gonna kick your ass ![/u] EmptyVen 15 Oct - 8:48

Merci, tous.
Arf, j'ai oublier des points, genre mon nom, toussa toussa...
Mais une grosse flemme m'envahit...
Revenir en haut Aller en bas
Phoene
Admin
Phoene


Messages : 800
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 28

[u]Let's Rock ! I'm gonna kick your ass ![/u] Empty
MessageSujet: Re: [u]Let's Rock ! I'm gonna kick your ass ![/u]   [u]Let's Rock ! I'm gonna kick your ass ![/u] EmptyVen 15 Oct - 9:09


Aucun problème, et je suppose que ta présentation est déjà aisément remplie! Ne t'inquiète pas pour ce genre de détails! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://underland-world.forumsrpg.com
Roxanne
Rêveur
Roxanne


Messages : 30
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Cloitrée dans ma chambre en attendant le prince charmant (virtuel)

[u]Let's Rock ! I'm gonna kick your ass ![/u] Empty
MessageSujet: Re: [u]Let's Rock ! I'm gonna kick your ass ![/u]   [u]Let's Rock ! I'm gonna kick your ass ![/u] EmptyMer 20 Oct - 2:41

Bienevenus! Amuse-toi bien ici!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[u]Let's Rock ! I'm gonna kick your ass ![/u] Empty
MessageSujet: Re: [u]Let's Rock ! I'm gonna kick your ass ![/u]   [u]Let's Rock ! I'm gonna kick your ass ![/u] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[u]Let's Rock ! I'm gonna kick your ass ![/u]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: "Tout le monde est fou ici" - Communauté d'Underland :: Venez vous présenter!-
Sauter vers: