Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les couples ambigüs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Phoene
Admin
Phoene


Messages : 800
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 28

Les couples ambigüs Empty
MessageSujet: Les couples ambigüs   Les couples ambigüs EmptyMar 26 Oct - 10:16


Il y a souvent dans les films de Burton, si vous cherchez bien, des couples un peu...étranges (qui déchainent l'imagination des auteurs de fanfictions romantiques, allez savoir pourquoi...).

Son dernier film ne déroge pas à la règle et beaucoup de combinaisons sont discutables. Je dénote ici:

-Alice/Chapelier
-Alice/Stayne
-Iracebeth/Stayne
-Mirana/Chapelier

Quels couples trouvez-vous plausibles? Si vous en avez beaucoup à dire, n'hésitez pas à créer un nouveau sujet portant sur ce couple en question. Sinon, débatez donc ici pour donner votre avis sur plusieurs couples à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://underland-world.forumsrpg.com
Kesia-In-Wonderland
Lapin blanc - Messager
Kesia-In-Wonderland


Messages : 234
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 25

Les couples ambigüs Empty
MessageSujet: Re: Les couples ambigüs   Les couples ambigüs EmptyDim 13 Fév - 0:33

Le couple Alice/Chapelier me plaît. Ils vont bien ensemble. Iracebeth/Stayne ne vont pas trop ensemble. Ils ont une relation semblable à celle qu'il y a entre un chien et son maître, je trouve. Mirana/Chapelier est un couple que je hait Really angry Alice/Stayne est plausible, mais ne me plaît pas. Ça me fait un peu penser au couple Hermione/Malefoy dans Harry Potter.
Revenir en haut Aller en bas
http://p4sk3mo4jsuisl4.skyrock.com/
Pandore
Rêveur
Pandore


Messages : 22
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 28
Localisation : Là où tu as envie que je sois

Les couples ambigüs Empty
MessageSujet: Re: Les couples ambigüs   Les couples ambigüs EmptySam 30 Avr - 20:17

La relation entre le chapelier et Alice est assez ambigüe, et je pense que c'est cette histoire d'amour la plus plausible. Le reste, ça devient du n'importe quoi. Alice et Stayne, par exemple... ça ne peut pas fonctionner.
Quant à la reine blanche, peut-être qu'avec le chapelier, ça pourrait donner quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Phoene
Admin
Phoene


Messages : 800
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 28

Les couples ambigüs Empty
MessageSujet: Re: Les couples ambigüs   Les couples ambigüs EmptySam 30 Avr - 23:02


Je trouve encore que Mirana/Chapelier reste celle qui conviendrait le mieux, au niveau du caractère de ces deux personnages.

Je suis d'accord avec Kesia pour Iracebeth/Stayne! Tu m'as bien fait rire avec cette description - une relation chien/maître, mais en plus c'est vrai! XD

Revenir en haut Aller en bas
https://underland-world.forumsrpg.com
Haut-de-forme
Lapin blanc - Messager
Haut-de-forme


Messages : 201
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 27
Localisation : Au pays des merveilles, avec le chapelier fou !!!

Les couples ambigüs Empty
MessageSujet: Re: Les couples ambigüs   Les couples ambigüs EmptyJeu 7 Juil - 9:23

Le couple Alice/Chapelier ( OUAIII !! MON PREFERE !!! ) semble le plus possible, puisque :

- Alice déteste le valet ( c'est d'ailleur très bien expliqué dans le livre du film... )
- Stayne déteste la reine ( Logique puisqu'il essais de la tuer... A moins que ce ne soit une preuve d'affection... )
- Le chapelier aime Alice ( CA CREVE LES YEUX, BON SANG !!! Heu... Bref... )
- Peut-être que Mirana aime le chapelier, mais ça ne semble pas réciproque... ( DE TOUTE FACON, MOI AUSSI JE HAIS CE COUPLE ! NA ! )

Voilà. Après, on peu rêver, c'est aussi fait pour ça la magie de Disney !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les couples ambigüs Empty
MessageSujet: Re: Les couples ambigüs   Les couples ambigüs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les couples ambigüs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les autres couples

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alice in Wonderland, et plus :: Vos avis-
Sauter vers: