Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Arrivés dans la clarière, on y fait d'étranges rencontres.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phoene
Admin
Phoene


Messages : 800
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 28

Arrivés dans la clarière, on y fait d'étranges rencontres. Empty
MessageSujet: Arrivés dans la clarière, on y fait d'étranges rencontres.   Arrivés dans la clarière, on y fait d'étranges rencontres. EmptyVen 11 Fév - 14:30

L'homme de grande taille qui avait emmené Anastasie venait de s'arrêter au centre d'une grande clarière circulaire. Il fixait maintenant les arbres, avec l'air d'en chercher un en particulier, comme un gosse hésitant entre les bonbons qu'il va acheter dans une boulangerie. Ana en profita pour le détailler du regard: il avait les cheveux longs et noirs, portait une armure rougeâtre et avait un bandeau sur l'oeil droit. Soudain, il se tourna vers elle:

<<Bien, j'ai trouvé la porte, allons-y., déclara l'homme d'une voix autoritaire.
-Mais...Ou ça? Puis, reprenant soudain ses esprits,: Je veux dire, d'abord, qui êtes-vous, pourquoi vous m'avez parlé d'un dénommé Oraculum tout à l'heure, et pourquoi diable m'avez vous emmenée ici??... (Ana recconnut par la suite que cet enchainement de questions ressemblait à ceux que disent les cruches prises au dépourvu dans les mauvais films).
L'homme soupira puis s'assit à même le sol.
-Soit. Etant donné que tu es une future reine, je ferais preuve de patience, même si a mes yeux tu restes une gamine. Ecoute-moi bien: je ne suis ici uniquement dans le but de purger ma peine. Après m'avoir accusé d'avoir volé les tartes d'Iracebeth...
-Qui est Iracebeth? L'esprit devenu curieux d'Anastasie reprit le dessus.
-... Iracebeth est la reine de Coeur d'Underland. *il lève un doigt pour empêcher Ana de lui poser une autre question*. Après m'avoir jugé, donc, on m'a envoyé dans ce monde pour aller chercher la future reine de Carreau, toi, donc.
Ana resta bouche bée pendant un moment. Il y a quelques heures à peine, elle était en train de rêvasser dans son boudoir, et voilà que maintenant elle pouvait toucher des doigts ce monde différent dont elle rêvait tant!


Dernière édition par Phoene le Sam 12 Fév - 10:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://underland-world.forumsrpg.com
Phoene
Admin
Phoene


Messages : 800
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 28

Arrivés dans la clarière, on y fait d'étranges rencontres. Empty
MessageSujet: Re: Arrivés dans la clarière, on y fait d'étranges rencontres.   Arrivés dans la clarière, on y fait d'étranges rencontres. EmptySam 12 Fév - 3:59

<<C'est d'accord. Ana avait dit ça sans même y réfléchir. L'homme releva la tête.
-Comment? (A son tour de poser des questions idiotes, pensa Ana).
-J'ai dit que c'était d'accord. Je pars pour votre Pays. Je ne sais pas qui vous êtes, pourquoi le choix d'une nouvelle reine est tombé sur moi, mais désormais je n'ai plus rien à faire ici. J'ai laissé partir la seule personne qui comptait vraiment à mes yeux... Désormais, je suis promise à une vie aussi ennuyeuse que celle que mène mes parents, ou alors je décide de vous suivre. Je crois que le choix est vite fait.
L'homme fixa, ébahi, la jeune fille un instant, comme si on venait de lui faire comprendre que le père Noël n'existait pas. Il se releva soudain.
-Parfait! Bien, maintenant que ton choix et fait, partons sans plus attendre. Au moment ou j'aurais accompli mon devoir, je serais enfin gracié, donc tâche de ne pas mourir avant que je n'atteigne mon but.
-Ravie de voir que je ne suis qu'un outil...
-Tout le plaisir est pour moi.
Le valet prit Ana par le bras et se dirigea vers un abre creux, quand soudain...
-----

A partir de maintenant, laissez libre cour à votre imagination, vous pouvez faire intervenir l'un de vos personnages ici!
Revenir en haut Aller en bas
https://underland-world.forumsrpg.com
Gentleman Murderer
Admin
Gentleman Murderer


Messages : 284
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : Néant.

Arrivés dans la clarière, on y fait d'étranges rencontres. Empty
MessageSujet: Soudain arriva...   Arrivés dans la clarière, on y fait d'étranges rencontres. EmptySam 12 Fév - 4:08

Quand soudain apparût Le Chat d'Octancia. Il se posa tout doucement sur l'épaule d'Anastasie, avec un sourire plein de dents.
<< Sauf qu'il faut d'abord se débarasser de l'ancienne Reine de Carreaux...

Il se déplaça comme une petite vapeur de sang, et alla se placer violemment sur la tête du valet.

- ... N'est-ce pas ? Mon Grand FOU ?>>
Revenir en haut Aller en bas
Phoene
Admin
Phoene


Messages : 800
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 28

Arrivés dans la clarière, on y fait d'étranges rencontres. Empty
MessageSujet: Re: Arrivés dans la clarière, on y fait d'étranges rencontres.   Arrivés dans la clarière, on y fait d'étranges rencontres. EmptySam 12 Fév - 10:03

Anastasie resta clouée sur place. Ce rouge... Elle n'en avait jamais vu de semblable dans son monde pétri de banalité, ou l'originalité était bannie. Mais pourtant, ce monde lui parut soudain très lointain. Son esprit la guida vers des souvenirs encore plus lointains, avant même sa naissance, et encore avant... Un flot de mémoire ancienne, couverte d'un voile poussiéreux, se souleva légèrement. Quelques images se mélangèrent dans l'esprit d'Ana, des images vieilles mais pourtant si proches d'elle. Ce rouge. Du sang. Une mare de sang grandissant autour d'elle, colorant les fleurs de cerisier auparavant si blanches. Une tête dans un fleuve... Puis une seconde... Puis des centaines...

<<...Stasie... Anastasie!>>

Anastasie se rendit compte qu'elle gisait sur le sol humide tapissé de feuilles mortes. Elle ouvrit les yeux et vit un instant un visage inquiet au-dessus du sien. Elle se releva brusquement, bousculant le valet.

<<Je...Qu'est-ce qui s'est passé?
-Aucune idée! Répondit-il en s'époussetant. Tu as vu cet hurluberlu *désignant le Chat d'Octancia* et tu t'es évanouie. Si une future reine s'évanouit si facilement...
-... La future reine... Bon sang!! Ana venait de se souvenir des paroles du Chat - qu'elle évitait soigneusement de regarder - avant qu'elle ne s'évanouisse. Furieuse, elle se tourna vers l'homme chargé de l'amener au Pays des merveilles:
-Vous m'aviez dit qu'il fallait une nouvelle reine! J'ai accepté car je pensais qu'il fallait bien quelqu'un pour prendre cette place, car elle avait disparu ou je ne sais quoi... Mais là, vous me demandez d'usurper son trône!! Si je pouvais la tuer à votre place, ça serait encore mieux, n'est-ce pas?
-Garde ton calme! Je suis juste là parce qu'on m'a demandé de te chercher! Les sales affaires ne me regardent pas! Par contre... *Le valet jeta un regard glacé de fureur au Chat.* Celui-là n'est pas blanc comme neige dans cette histoire. Tu peux lui demander des explications, je suppose!
--------

Au tour du Chat de faire son apparition!

Revenir en haut Aller en bas
https://underland-world.forumsrpg.com
Gentleman Murderer
Admin
Gentleman Murderer


Messages : 284
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : Néant.

Arrivés dans la clarière, on y fait d'étranges rencontres. Empty
MessageSujet: Suite au Chat   Arrivés dans la clarière, on y fait d'étranges rencontres. EmptySam 12 Fév - 12:02

Alors qu'ils conversaient, le Chat d'Octancia faisait sa toilette... "Tu peux lui demander des explications, je suppose!"
Sur ces paroles le Chat s'arrêta net.

<< Des explications ? Ha ! Je ne suis pas le HERO de l'histoire ! *Le valet lança un regard noir au chat* Mais... Je me doit d'expliquer certaines choses... La Reine de Carreaux, l'ancienne, pose certains problème aux habitants de Underland... Elle est trop "fleur bleue" avec les employés du royaume, elle se désintéresse complètement de ses habitants et quémandeurs. C'est pour cela que "nous" voulons en changer ! Si ça ne tenait qu'a moi, je m'en occuperait seul ! Un valet de carreau dans mes griffes et ce serait vite réglé ! Mais malheureusement... Je ne suis... qu'un chat ?>>

Il s'interrompit, d'un seul coup. "Qu'un chat !? Mon pauvre vieux, tu n'es rien qu'un nuage sanglant allant et venant dans un monde, et dans l'autre..."

Puis il se mit à parler tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
Phoene
Admin
Phoene


Messages : 800
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 28

Arrivés dans la clarière, on y fait d'étranges rencontres. Empty
MessageSujet: Re: Arrivés dans la clarière, on y fait d'étranges rencontres.   Arrivés dans la clarière, on y fait d'étranges rencontres. EmptyDim 13 Fév - 10:51

Anastasie regarda le Chat en face - ses visions troublantes ne revinrent pas -. Elle en profita donc pour le questionner de manière assez Hollywoodienne:

<<Nous? Qui ça, plus précisemment? Qui êtes-vous, au juste? Et surtout, pourquoi ce choix de reine est tombé sur moi? Je n'ai à voir avec vos histoires, en fait. Votre Reine ne vous plait pas? Mettez en place une démocratie. >>

Voyant que le Chat et le Valet ne connaissaient pas ce dernier mot, Ana ne prit même pas la peine de leur expliquer. Elle continua sur sa lancée:

<<Donc. Vous voulez changer de Reine. Soit. C'est votre droit. Mettons que je dise oui. Mettons qu'en réalité, je m'avère être une piteuse reine. Que ferez-vous? Vous irez en chercher une autre au Loto des futures principautés?

Mais en disant ça, Ana sentait quelque chose en elle penser le contraire. Elle pouvait être reine. Elle l'avait dans le sang. Dans son passé. Mais non! Pourquoi penser une telle chose? Elle n'avait tout de même pas été reine dans une autre vie!
Le Chat, comme lisant dans ces pensées, cessa de marmonner et lui répondit à l'affirmative:


<< Mais si, ma petite! Tu ne t'en souviens pas?>>
---------------

Petite chose sortant du conventionnel: j'ai fait parler moi-même le Chat qui n'est en aucun cas mon personnage. Peux-tu me pardonner, Flower Quinn? Please
Spoiler:

Si Flower Quinn veut bien me suivre dans cette idée, je lui laisse le passage pour la suite!



Dernière édition par Phoene le Lun 14 Fév - 8:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://underland-world.forumsrpg.com
Gentleman Murderer
Admin
Gentleman Murderer


Messages : 284
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : Néant.

Arrivés dans la clarière, on y fait d'étranges rencontres. Empty
MessageSujet: Ainsi vint la suite...   Arrivés dans la clarière, on y fait d'étranges rencontres. EmptyLun 14 Fév - 7:33

Le Chat d'Octancia prononça donc ces paroles. Il s'avança tout près du visage d'Ana.

<< Oui..., il se mit à sentir son odeur, tu es un bijoux d'une valeur innestimable...

Il prit une grande inspiration.
- Hmm, je le sens au plus profond de moi..., à nouveau une inspiration, Oh oui... C'est une odeur que je reconnaîtrait entre milles...

Il s'éloigna du visage d'Ana et s'inclina légèrement.

- Je vous souhaite la Bienvenue, Votre Majesté.

Oui, "Votre Majesté" car elle avait en fait déjà été Reine dans ce monde. La plus grande reine d'ailleurs ! Mais le fait était qu'elle ne s'en souvenait pas. C'était aussi tout à fait normal, car c'était dans une autre vie. Mais ce fut la plus belle de ses vies, à l'avis du Chat d'Octancia en tous cas. Il vit qu'elle ne bronchait pas.

- Tu ne te souviens vraiment pas de cette fameuse vie ?, dit-il d'un air si doux, presque inquiet, Tu était *hum* magnifique, si je puis me permettre. Ta chevelure était d'un blond platine à couper le souffle, et tes yeux... Oh, eh bien tes yeux sont restés comme avant... Il sont aussi très beaux...
Il s'approcha plus près d'elle encore pour plonger littéralement dans ses yeux et dit d'un air désolé:
- Tellement de choses se reflètent dans tes yeux...>>

Il recula en disparaissant peu à peu. Puis réapparut finallement lentement sur l'épaule du Valet.

---------------------
Suit à notre Administratrice préférée : Phoene (Hahahah, Oh flaterie quand tu nous tiens !)


Dernière édition par Flower Quinn le Mar 22 Fév - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoene
Admin
Phoene


Messages : 800
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 28

Arrivés dans la clarière, on y fait d'étranges rencontres. Empty
MessageSujet: Re: Arrivés dans la clarière, on y fait d'étranges rencontres.   Arrivés dans la clarière, on y fait d'étranges rencontres. EmptyMar 22 Fév - 0:08


Troublée par tout ce qui venait de se dire, Anastasie mit un peu de temps à retrouver ses esprits. Soudain, comme si une force puissante et autoriataire s'était emparée d'elle, elle déclara d'une voix qu'elle ne se connaissait pas:

<< Bien. Emmmenez-moi voir cette Reine de Carreaux. J'ai un trône à récuperer.
Ce disant, Ana se figea. Pourquoi avait-elle dit ça? Pendant une seconde, elle s'était crue comme... possédée. Aussitôt, elle se reprit:
- Ah... Excusez-moi... Je... J'ignore ce qui m'a pris...
Puis soudain, elle devina quelle force l'avait remplie pendant quelques instants.
Mon passé de Reine... souffla-t-elle.>>

Pourtant, le Valet de Coeur, comme hypnothisé, n'osa pas contester son ordre.

<< Ah... Eh bien, soit.. Majesté. Nous vous emmenons chez vous. >>

------------------

Il semblerait que tout s'emballe pour la suite! Ana et les deux compères vont partir faire un tour du côté de chez Swann XD l'ancienne Reine de Carreaux...
Revenir en haut Aller en bas
https://underland-world.forumsrpg.com
Phoene
Admin
Phoene


Messages : 800
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 28

Arrivés dans la clarière, on y fait d'étranges rencontres. Empty
MessageSujet: Re: Arrivés dans la clarière, on y fait d'étranges rencontres.   Arrivés dans la clarière, on y fait d'étranges rencontres. EmptyJeu 24 Fév - 6:20


La suite se déroule ici: https://underland-world.forumsrpg.com/t139-un-trone-a-prendre#1335

/!\ Attention à ne pas mélanger cette histoire avec la suite du texte: "Au bord du merveilleux", qui se déroulent toutes deux au Palais de la reine de Carreau, mais... Pas au même moment!
Revenir en haut Aller en bas
https://underland-world.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Arrivés dans la clarière, on y fait d'étranges rencontres. Empty
MessageSujet: Re: Arrivés dans la clarière, on y fait d'étranges rencontres.   Arrivés dans la clarière, on y fait d'étranges rencontres. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivés dans la clarière, on y fait d'étranges rencontres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPG in Underland :: RPG Alice In Wonderland :: Au bord du terrier du lapin blanc-
Sauter vers: