Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 7 manières d'effrayer son colocataire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Phoene
Admin
Phoene


Messages : 800
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 28

7 manières d'effrayer son colocataire Empty
MessageSujet: 7 manières d'effrayer son colocataire   7 manières d'effrayer son colocataire EmptyDim 13 Fév - 3:34


Un petit truc marrant que j'ai trouvé par hasard. Si vous êtes du genre solitaire (geek, otaku ou autre) et qu'on vous force à partager votre chambre avec quelqu'un (pendant des vacances, à l'internat ou histoire de pouvoir hébérger des amis/de la famille chez vous), voici une petite liste des choses à faire pour effrayer ce(tte) personne. C'est débile mais j'adore!

:.:7 Ways to Scare your roommates:.:

7) Acheter quelques couteaux et les aiguiser chauqe nuit. Pendant que vous le faites, fixez votre coloc et marmonner, "Bientôt, bientôt..."

6) Collectionner des centaines de crayons et les emplier d'un côté de la chambre. Garder un crayon de l'autre côté de la chambre. Rire du crayon.

5) Dire à votre coloc: "J'ai un important message pour toi." Puis faire semblant de s'évanouir. A votre réveil, lui dire que vous ne pouvez pas vous souvenir de ce message. Plus tard, dire: "Ah, mais oui, je me souviens!" Et faire encore semblant de s'évanouir. Continuer ça pendant plusieurs semaines.

4) Quand votre coloc est parti, coller vos chaussures au plafond. Quand il est de retour, s'asseoir sur le sol, tenir votre tête entre vos mains, et gémir.

3) Faire un sandwich. Ne pas le manger et le laisser sur le sol. Ignorer le sandwich. Attendre jusqu'à ce que votre colloc le jette, et dire: "Hey, où est mon sandwich?" Se plaindre excessivement que vous avez faim.


2) A chaque fois que votre coloc rentre, "Youpiiii! Tu es de retour!" aussi fort que possible et danser dans la chambre pendant cinq minutes. Après, regarder votre montre en disant: "Tu devais pas aller quelque part?"


1) Parler à vos céréales. Puis soudain, faire comme si vous étiez offensé, jeter le bol au sol and shooter dedans. Refuser de nettoyer, expliquant: "Non, je veux les voir souffrir."

Pa-dam! Le genre de choses complétement inutiles mais divertissantes. Vous avez d'autres listes complétement débiles et amusantes pour les petits esprits? XD

Revenir en haut Aller en bas
https://underland-world.forumsrpg.com
Kesia-In-Wonderland
Lapin blanc - Messager
Kesia-In-Wonderland


Messages : 234
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 25

7 manières d'effrayer son colocataire Empty
MessageSujet: Re: 7 manières d'effrayer son colocataire   7 manières d'effrayer son colocataire EmptyDim 13 Fév - 4:40

J'adore l'idée d'aiguiser les couteaux (Je suis complètement sadique, même une dangereuse psychopathe, j'avais oublié de vous le préciser) et celle des céréales !
Par contre, je ne comprends pas la 6 et la 4
Revenir en haut Aller en bas
http://p4sk3mo4jsuisl4.skyrock.com/
Phoene
Admin
Phoene


Messages : 800
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 28

7 manières d'effrayer son colocataire Empty
MessageSujet: Re: 7 manières d'effrayer son colocataire   7 manières d'effrayer son colocataire EmptyDim 13 Fév - 5:17

Normal que tu ais du mal à comprendre, c'est ma traduction qui est pourrie... (à la base, c'est en anglais). J'ai fait des petits schémas moches pour aider!

Alors, pour la 4:
7 manières d'effrayer son colocataire Sans_t11

En fait, ça donne l'impression d'avoir marché au plafond, et d'être tombé sur la tête en laissant ses chaussures accrochées.

La 6:

7 manières d'effrayer son colocataire Schama10

Bon, v'là, c'était mal fait et mal expliqué, hein?


Dernière édition par Phoene le Mer 16 Fév - 2:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://underland-world.forumsrpg.com
Kesia-In-Wonderland
Lapin blanc - Messager
Kesia-In-Wonderland


Messages : 234
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 25

7 manières d'effrayer son colocataire Empty
MessageSujet: Re: 7 manières d'effrayer son colocataire   7 manières d'effrayer son colocataire EmptyDim 13 Fév - 5:49

Aaaah, j'ai compris ! Merci pour les dessins. J'adore tes chaussures
Revenir en haut Aller en bas
http://p4sk3mo4jsuisl4.skyrock.com/
Phoene
Admin
Phoene


Messages : 800
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 28

7 manières d'effrayer son colocataire Empty
MessageSujet: Re: 7 manières d'effrayer son colocataire   7 manières d'effrayer son colocataire EmptyMer 16 Fév - 3:12


Yay! Comme promis, une autre liste totalement inutile! Mais bon, comme une chose promise est une chose due...

COMMANDEMENT N°1:
Comme un bourrin ton pot de Nutella tu ouvriras

COMMANDEMENT N°2:
Ton pot de Nutella au frigo tu ne mettras pas

COMMANDEMENT N°3:
De petites cuillères pour manger du Nutella tu n'utilisera pas

COMMANDEMENT N°4:
pour manger du Nutella de GROSSES cuillères ou des louches tu utiliseras

COMMANDEMENT N°5:
Si un pot de Nutella est en danger tu le protègeras

COMMANDEMENT N°6:
Si quelqu'un ennui un pot de Nutella tu le détruiras

COMMANDEMENT N°7:
les non initiés au Nutella tu harcèleras

COMMANDEMENT N°8:
Avec les adeptes ton pot de Nutella tu partageras

COMMANDEMENT N°9:
Ton pot de nutella toujours tu finiras

COMMANDEMENT ULTIME:
Nutella tu penseras!
Revenir en haut Aller en bas
https://underland-world.forumsrpg.com
Gentleman Murderer
Admin
Gentleman Murderer


Messages : 284
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : Néant.

7 manières d'effrayer son colocataire Empty
MessageSujet: Re: 7 manières d'effrayer son colocataire   7 manières d'effrayer son colocataire EmptySam 19 Fév - 10:11

Alors là je suis morte de rire pour les deux listes ! Franchement merci, bravo ! Okay
Revenir en haut Aller en bas
Phoene
Admin
Phoene


Messages : 800
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 28

7 manières d'effrayer son colocataire Empty
MessageSujet: Re: 7 manières d'effrayer son colocataire   7 manières d'effrayer son colocataire EmptyLun 21 Fév - 1:15


Ravie d'avoir pu t'apporter ton éclat de rire du jour! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://underland-world.forumsrpg.com
Gentleman Murderer
Admin
Gentleman Murderer


Messages : 284
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : Néant.

7 manières d'effrayer son colocataire Empty
MessageSujet: Re: 7 manières d'effrayer son colocataire   7 manières d'effrayer son colocataire EmptyJeu 24 Fév - 3:47

Love
Revenir en haut Aller en bas
Arisu
Rêveur
Arisu


Messages : 31
Date d'inscription : 31/01/2011

7 manières d'effrayer son colocataire Empty
MessageSujet: Re: 7 manières d'effrayer son colocataire   7 manières d'effrayer son colocataire EmptyJeu 24 Fév - 13:47

xD merci pour la liste contre les coloc' abyss va souffrir.... *_*
sinon sur le walt disney:

-Blanche-neige habite avec 7 mecs,
-Tarzan est à moitié à poil,
-Cendrillon rentre à minuit,
-Pinocchio passe son temps à mentir,
-Aladin est le roi des voleurs,
-Batman conduit à 320km/h,
-la Belle au bois dormant est une grosse flemmarde,
-le petit chaperon rouge n'écoute pas sa mère et sort quand même ...
-Mulan fugue de chez ses parents,
-Simba veut tuer son oncle,
-la petite Sirène se suicide,
-la Belle a le syndrome de Stockoles,

on nous apprend tout ça étant gosse !!! Et après on s'étonne qu'on fasse des conneries ... belle éducation !!

Ou alors juste pour le fun:

-Ah tu t’es coupé les cheveux ? -Nan ils sont tombé tout seul cette nuit connard !
-Au resto: « Désirez vous une table ? » – « Non c’est bon on va manger par terre »
- Si j’étais toi.. Ouais mais t’es pas moi donc TA GUEULE !! »
-O n voit ton cul !! -Et alors, on voit bien ta tête et on dit rien non ?
-Donner une claque à un prof de math et dire «Tu l’avais pas calculée celle là, hein ? »
-Lancer un cactus à quelqu’un en lui criant « REFLEXE »
-« T’es véner là? » « nan » « Mais si t’es véner » « Nan putain! » « T’as vue… t’es véner »
-T’as trop bu, tu vois plus clair. Hein… c’est qui Claire ?
-Je suis tellement connu que devant mon SuperMarché la porte s’ouvre toute seule.
- Gifler une voyante et lui dire : » Et celle là… tissshhhhhh… tu l’as vu venir ?
-Je te préviens, si je me lève… je vais être debout !
-Motif de l’absence : Y’avait un panneau « Attention école » j’me suis méfié…
-« Encore devant ton PC ? » – « Bein ouai ! J’ai essayé derrière mais on y voit moins bien ! »
- Il n’y a que 2 solutions possibles : Soit j’ai raison, soit tu as tort.
-T’as pas une clope ? Non ! T’as pas un twix ? Non ! T’as rien ou koi ? Si j’ai un pote qui me prend pour un distributeur automatique !
-Tu t’fou d’ma gueule ?! Ouaih régulièrement.
-« T’a des toilettes stp ? » – « Non non chez moi on chie dans le lavabo »
-Fais voir ton cahier ! – Jl’ai pas ! – Ok, 4 h de colle. – AH ! Je l’ai retrouvé
-Aïe! - tu t'es fait mal? - Nan je crie pour le plaisir Boloss!
-*Appel Masqué* " C'est qui ??!! " " Sa doit être Zoro
-Tu pleure? " Nan j'test si mon maquillage il est waterproof !
-Tu veut sortir avec moi ?:$ "Mais on est déjà dehors!"
-Tu veut une blague??!! (: " Ouéé !!" T'est beau !!^^
-Pour demain apprendre la lecon !"Cool on a pas de devoir!!(:"

Bref...


Revenir en haut Aller en bas
Phoene
Admin
Phoene


Messages : 800
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 28

7 manières d'effrayer son colocataire Empty
MessageSujet: Re: 7 manières d'effrayer son colocataire   7 manières d'effrayer son colocataire EmptyJeu 24 Fév - 14:27


XD elles sont outes excellentes! Décidemment, les phrases Facebook on ne s'en lasse pas....
Revenir en haut Aller en bas
https://underland-world.forumsrpg.com
Arisu
Rêveur
Arisu


Messages : 31
Date d'inscription : 31/01/2011

7 manières d'effrayer son colocataire Empty
MessageSujet: Re: 7 manières d'effrayer son colocataire   7 manières d'effrayer son colocataire EmptyJeu 24 Fév - 21:48

c'est sur C=

Sinon il y a aussi pour tous nos pitits collégiens/lycéeens délinquants:

-Je ne parle pas en classe, j'échange mes opinions.
-Je ne triche pas, j'ai un torticoli en direction de mon voisin.
-Je ne cours pas dans les couloirs, je m'entraine au marathon.
-Je ne dis pas de conneries, je développe mon lexique.
-Je n'insulte pas les profs, je leur rappelle ce qu'ils sont.
-Je ne détruit pas l'établissement, je le décore à ma façon.
-Je ne sèche pas les cours, on m'appelle autre part.
-Je ne mange pas de chewing-gum, je muscle ma machoire
-Je ne me distrait pas, j'examine mes stylos.
-Je ne me repose pas en EPS, j'économise mon énergie.
-Si un prof se tue a t'expliquer quelque chose, ne l'écoute pas laisse le mourir


Et la série "sitoiausi" (il y en a un paquet courageux sont ceux qui liront tout):

-Si toi aussi tu arrache l'herbe autour de toi quand tu t'assoie sur une pelouse avec tes potes...
-Si toi aussi même quand tu te lève à 11h tu as envie de dormir...
-Si toi aussi quand quelqu'un te montre un truc idiot du doigt tu regarde...
-Si toi aussi même si tu sait que c'est débile tu renvoie à tous tes contacts les chaines qu'on t'envoie par e-mail...
-Si toi aussi ya des gens que tu connais pas qui t'envoient des e-mails...
-Si toi aussi tu te fait belle pck tu aimerais y croire...
-Si toi aussi tu peut rester des heures devant le téléphone juste pour être là quand il sonne...
-Si toi aussi tu comprend qu'on aime bien Justin Bieber mais pas qu'on soit "amoureuse" de lui (ça marche aussi avec Robert Pattinson)...
-Si toi aussi quand tu as un bleu tu peut pas t'empêcher d'appuyer dessus pour vérifier si tu as vraiment mal...
-Si toi aussi tu cherche toujours un truc que tu as dans la main...
-Si toi aussi, tu veux aller dans une pièce et puis bah...quand tu y est tu sais plus que tu voulait y aller...
-Si toi aussi ça t'éclate de regarder un poisson rouge qui tourne dans son bocal...
-Si toi aussi quand tu jouais à la belle au bois dormant quand t'étais petite après tu voulais pas qu'on te réveille...
-Si toi aussi quand t'était petite et que tu regardait la machine à laver, après tu avais un torticolis...
-Si toi aussi tu viens juste de remarquer que le logo de Carrefour c'est pas une flèche mais deux C entremélés...
-Si toi aussi dès le lundi tu attends le week-end...
-Si toi aussi quand tu rajoute un truc dans ta valise tu dis on sait jamais...
-Si toi aussi tu fais semblant d'écrire pour que le professeur interroge quelqu'un d'autre...
-Si toi aussi " Putain " est inévitable à chaque conversation...
-Si toi aussi en cours tu regardes l'heure toutes les 5 minutes...
-Si toi aussi , le matin quand ton réveil sonne tu te dis " Allez je me lève " & que tu restes dans ton lit encore 15 minutes...
-Si toi aussi tu hoches la tête au professeur alors que t'écoute rien...
-Si toi aussi tu dis " Ca msaoule " sans savoir pourquoi...
-Si toi aussi t'agresse ton ordinateur quand il beug...
-Si toi aussi tu espères vivre tes rêves (et pas ta vie) ...
-Si toi aussi tu dis " J'arrive " à quelqu'un qui t'attend dehors alors que t'es encore chez toi 5 minutes plus tard...
-Si toi aussi quand on te dis " Ca va ? " Tu dis ouais mais au fond tu es triste c'est juste pour cacher ta peine...
-Si toi aussi tu rigoles pour un rien ...
-Si toi aussi tu espères à chaque début de cours que le professeur sera absent...
-Si toi aussi quand tu boutonne une chemise ya une chance sur deux que tout les boutons soit décalés d'un cran ...
-Si toi aussi il t'arrive de t'aider de tes doigts pour compter ...
-Si toi aussi tu ne critiques pas... Non, tu constates ...
-Si toi aussi pour toi, c'est toujours la faute du prof ! ...
-Si toi aussi quand tu penses avoir réussis un contrôle... eh bah non ! ...
-Si toi aussi tu fais semblant d'écrire ou de chercher quelque-chose dans ton sac quand un prof veut interroger un élève ...
-Si toi aussi tu as un problème de motivation jusqu'à que tu ais un problème de temps ...
-Si toi aussi t'es contre les cons qui te rendent ton stylo une fois que t'as refermé ton sac (mais t'en fais partie) ...
-Si toi aussi quand tu chante une chanson tu l'a dans la tête toute la journée ...
-Si toi aussi tu te niquer les dents avec ton stylo 4 couleur...
-Si toi aussi tu en as marre des profs qui commencent à dicter les devoirs quand ça sonne...
-Si toi aussi Tu te rends souvent compte au dernier moment que tu as encore des devoirs à faire ...
-Si toi aussi tu dis souvent "Ouais !" ou "J'avoue !" alors que tu n'as rien compris à ce que la personne a dit ! ...
-Si toi aussi tu es mort(e) plusieurs fois dans ta vie et des malheurs sont censés t'arriver tous les jours parce que t'as pas renvoyé ces putains de chaines ...
-Si toi aussi en classe, quand tu ne comprends pas, tu attends qu'un abruti pose la question avant toi ...
-Si toi aussi tu ne peux pas t'empêcher de marcher quand tu téléphones...
-Si toi aussi tu as hontes de ton adresse msn mais... t'étais jeune...
-Si toi aussi tu essayes de ne pas déchirer le papier du carambar alors que tu sais que la blague est nulle...
-Si toi aussi quand tu chantes une chanson et que tu ne connais pas les paroles, tu chantes la fin des mots...
-Si toi aussi tu regarde l'heure, puis un pote te la demande et tu es incapable de répondre...
-Si toi aussi tu t'es déjà dit : " si quelqu'un arrive à lire dans mes pensées je suis dans la merde ! "...
-Si toi aussi tu peux pas t'empêcher de gratter tes boutons de moustiques alors qu'faut pas...
-Si toi aussi t' es trop heureux(se) quand tu te réveilles la nuit et qu' il te reste beaucoup de temps pour dormir...
-Si toi aussi tu pousses la porte des magasins quand il y a marqué 'Tirez'...
-Si toi aussi tu attends avec impatience le week-end des le lundi matin...
-Si toi aussi tu mets 'Mdr' ou 'lol' alors qu'en fait tu rigoles pas...
-Si toi aussi t' as jamais assez de fringues dans ton placard...
-Si toi aussi tu trouves que les parents devraient se mettre plus souvent à notre place...
-Si toi aussi on te traite d' intello alors que t'as eu un 16 ...
-Si toi aussi tu ne sais jamais quel jour on est pendant les vacances.
-Si toi aussi tu peux pas t'empêcher de rigoler quand quelqu' un se ramasse...
-Si toi aussi tu penses que Dora l'exploratrice nous prend pour des cons...
-Si toi aussi il t'arrives de rigoler toute seule en repensant à un vieux souvenir...
-Si toi aussi à 8 ans, tu faisais semblant de croire encore à la Petite Souris pour continuer de recevoir des sous lorsque tu perdais une dent...
-Si toi aussi tu te souviens encore du nom de presque tous les Télétobies ...
-Si toi aussi tu vas toujours dans les airs de jeux des Fast Food, soi-disant pour accompagner ta p'tite soeur ...
-Si toi aussi quand tu parles , y'a toujours un(e) mec/meuf assez con(ne) pour ne pas t'ecouter et l'ouvrir pendant que tu parles...



ouf...voila!



Revenir en haut Aller en bas
Kesia-In-Wonderland
Lapin blanc - Messager
Kesia-In-Wonderland


Messages : 234
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 25

7 manières d'effrayer son colocataire Empty
MessageSujet: Re: 7 manières d'effrayer son colocataire   7 manières d'effrayer son colocataire EmptyDim 6 Nov - 2:30

Hey ! Je viens de me rendre compte, effectivement, que le logo Carrefour représentait un C et pas une flèche. Merveilleux !
Revenir en haut Aller en bas
http://p4sk3mo4jsuisl4.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





7 manières d'effrayer son colocataire Empty
MessageSujet: Re: 7 manières d'effrayer son colocataire   7 manières d'effrayer son colocataire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
7 manières d'effrayer son colocataire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: "Tout le monde est fou ici" - Communauté d'Underland :: Flood: Notre partie préférée à tous! :: Flood!-
Sauter vers: