Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Quel personnage de Pandora Hearts êtes-vous?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Phoene
Admin
Phoene


Messages : 800
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 28

Quel personnage de Pandora Hearts êtes-vous? Empty
MessageSujet: Quel personnage de Pandora Hearts êtes-vous?   Quel personnage de Pandora Hearts êtes-vous? EmptyMer 11 Aoû - 4:58


A force de liens, j'ai trouvé ce test définissant quel personnage de Pandora Hearts vous êtes!

Entre parenthèses, Pandora Hearts est un manga assez imprégné de références à Alice au Pays des Merveilles... Même si vous ne connaissez pas, ce test vous plaira à coup sûr!

Mon résultat:

Quel personnage de Pandora Hearts êtes-vous? Pandor11

Tu redoutes la solitude et n'aime pas qu'on te marche sur les pieds ! Tu as du caractère et de l'énergie à revendre. Tu rêves sans doute aussi d'avoir ton esclave personnel... bien que derrière cette façade se cache un être sensible, qui ne recherche qu'un peu de chaleur et de tendresse.

Ma foi, ça me correspond assez! Very Happy Mais bon, je ne vais pas virer dans la Cosette Attitude non plus!


Dernière édition par Phoene le Ven 4 Fév - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://underland-world.forumsrpg.com
Abyss
Rêveur
Abyss


Messages : 10
Date d'inscription : 31/01/2011

Quel personnage de Pandora Hearts êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Pandora Hearts êtes-vous?   Quel personnage de Pandora Hearts êtes-vous? EmptyMer 2 Fév - 7:34

moi aussi je l'ai fait! ( et je me suis bien marrée) enfin, si c'est le même ^^ et voila le résultat:
Vincent Nightray
Quel personnage de Pandora Hearts êtes-vous? Vincen10
Tu es un peu secoué non ? Tu as peur qu'on découvre ton véritable visage. Tu te caches derrière un sourire enjôleur et n'hésite pas à poignarder dans le dos même ceux que tu appelles "amis". Grand séducteur et grand manipulateur, combien de temps arriveras-tu à garder la face ?

c'est pas trop vrai mais bon ^^
et au fait voici le lien du quiz!

Et voici les ressemblances d'AIW et ed PH ( et oui j'ai bossé^^):

Quand notre Oz chéri est dans l'Abysse ( qui d'ailleurs avec son style gotique peut faire penser à une forêt revu!) il ne veut qu'une chose, en sortir! Cela ne vous rappelle personne? Mais comme cette même certaine personne, il va vite s'habituer à ce monde étrange où il s'est retrouvé.

On retrouve:
le Chat du Cheshire ( pauvre Gil XD) ( tome 4)
le Chapelier fou ( Et oui, vous verrez dans le 4)
Le Loir ( toujours tome 4)
Alice bien sur! même si au lieu d'une petite fille fragile nous retrouvons...une fille à très fort caractère ? ^^
La montre du lapin blanc!!! Et oui, vous pourriez dire que la montre de Oz n'est qu'une goussette comme les autre mais dans ce contexte, c'est la montre de notre petit lapin!
et surement d'autre personnage que j'ai oublié ^^'

Et voila! maintenant vous pourrez épater vos amis en sortant tout ce que je viens de dire ^^( Bon d'accord j'ai lu Animeland mais la liste c'est moi qui l'ai faite x) )





Revenir en haut Aller en bas
Arisu
Rêveur
Arisu


Messages : 31
Date d'inscription : 31/01/2011

Quel personnage de Pandora Hearts êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Pandora Hearts êtes-vous?   Quel personnage de Pandora Hearts êtes-vous? EmptyVen 4 Fév - 11:31

Abyss arrête c'est trop vrai!!! Moi je les fait mais il y a des trucs ou j'aurais pu répondre plusieurs choses bref la ça donne ça... *_*
Break Xerxes

Quel personnage de Pandora Hearts êtes-vous? Break

Candy-Guy ! Malicieux et manipulateur ! Tu aimes tyranniser ceux qui t'entourent et ne recule devant rien pour arriver à tes fins. Pour toi l'amitié n'existe sans doute plus, tu vises plutôt l'échange équivalent. Utiliser et être utiliser. Néanmoins tu as un véritable charisme et tu restes très attachant ! Peut être un jour quelqu'un viendra a faire fondre la glace autour de ton coeur.

Disons que c'est à moitié vrai l'amitié comte toujours pour moi!! .\/.¤ !!

Revenir en haut Aller en bas
Gentleman Murderer
Admin
Gentleman Murderer


Messages : 284
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : Néant.

Quel personnage de Pandora Hearts êtes-vous? Empty
MessageSujet: Voilà mon Résultat !   Quel personnage de Pandora Hearts êtes-vous? EmptySam 19 Fév - 1:20

Hum... Voici mon résultat


Oz Bezarius
Quel personnage de Pandora Hearts êtes-vous? Oz
L'on pourrait soit te décrire comme un être aux nerfs d'aciers... soit comme un imbécile heureux ! Tu prends les choses telles qu'elles sont sans te soucier de ce qui peut t'arriver. Très généreux et doté d'une incroyable force d'adaptation, tu es plus que destabilisant ! Tu acceptes la vie avec ses bons et mauvais côtés... optimiste ou résigné ? Attention à toi car... si tu n'as pas assez d'estime pour toi même, tu ne seras pas capable de protéger ceux qui te sont chers !


Revenir en haut Aller en bas
Phoene
Admin
Phoene


Messages : 800
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 28

Quel personnage de Pandora Hearts êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Pandora Hearts êtes-vous?   Quel personnage de Pandora Hearts êtes-vous? EmptySam 19 Fév - 1:41


J'aime bien voir les différents résultats, c'est vraiment original!

Au fait! J'avais oublié de mettre le lien? What Le revoici! http://quizilla.teennick.com/quizzes/11630613/quel-personnage-de-pandora-hearts-es-tu
Revenir en haut Aller en bas
https://underland-world.forumsrpg.com
Gentleman Murderer
Admin
Gentleman Murderer


Messages : 284
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : Néant.

Quel personnage de Pandora Hearts êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Pandora Hearts êtes-vous?   Quel personnage de Pandora Hearts êtes-vous? EmptySam 19 Fév - 1:42

MORTE DE RIRE !!
J'ai trouvé ce lien TOUT A FAIT par hasard...
Non, je rigole. Je l'ai cherché. C'est bien de t'en rendre compte quand même Tears of laughing
Revenir en haut Aller en bas
Phoene
Admin
Phoene


Messages : 800
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 28

Quel personnage de Pandora Hearts êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Pandora Hearts êtes-vous?   Quel personnage de Pandora Hearts êtes-vous? EmptySam 19 Fév - 1:57


Dis donc! Aura of the doom Tu veux que je supprime deux ou trois de tes posts? Menace XD


Dernière édition par Phoene le Dim 20 Fév - 2:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://underland-world.forumsrpg.com
Gentleman Murderer
Admin
Gentleman Murderer


Messages : 284
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : Néant.

Quel personnage de Pandora Hearts êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Pandora Hearts êtes-vous?   Quel personnage de Pandora Hearts êtes-vous? EmptySam 19 Fév - 1:59

Hahah... punch

Non, non. Je t'adore Affection Vrai de vrai :B
Revenir en haut Aller en bas
Laura-in-Underland
Chat du Cheshire
Laura-in-Underland


Messages : 423
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 29
Localisation : HautdeForme

Quel personnage de Pandora Hearts êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Pandora Hearts êtes-vous?   Quel personnage de Pandora Hearts êtes-vous? EmptyMar 22 Fév - 5:22

Voilà pour moi,

Quel personnage de Pandora Hearts êtes-vous? Gil11

On s'agite, on s'agite mais on avance pas ! Un rien peureux sur les bords non ? Tu préfères sans doute rester renfermer sur toi même et fuir ton passé. La couleur noire te sied à ravir et c'est dans l'ombre que tu te plais le plus. Pourtant derrière cette sombre apparence, se cache une personne au grand coeur, qui cherche avant tout à protéger ce qui lui est cher ! Essaye de sourire plus..!


Punaise, c'est tout moi ça! XD
Mais ce n'est pas vrai, je ne suis pas peureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Phoene
Admin
Phoene


Messages : 800
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 28

Quel personnage de Pandora Hearts êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Pandora Hearts êtes-vous?   Quel personnage de Pandora Hearts êtes-vous? EmptyMar 22 Fév - 6:39


Ah bon, tu ne souris pas souvent? Bizarre autant qu'étrange, je ne l'aurais pas cru! Sinon: jolie nouvelle signature! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://underland-world.forumsrpg.com
Laura-in-Underland
Chat du Cheshire
Laura-in-Underland


Messages : 423
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 29
Localisation : HautdeForme

Quel personnage de Pandora Hearts êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Pandora Hearts êtes-vous?   Quel personnage de Pandora Hearts êtes-vous? EmptyMar 22 Fév - 8:08

Oui!
je ne souris pas souvent. Du moins, c'est ce que dit mon prof de Grec XD

PS: Je t'ai laissé un petit screenshot de Lady Long Ears. Peut-être l'as-tu déjà vu?
Revenir en haut Aller en bas
Phoene
Admin
Phoene


Messages : 800
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 28

Quel personnage de Pandora Hearts êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Pandora Hearts êtes-vous?   Quel personnage de Pandora Hearts êtes-vous? EmptyMar 22 Fév - 8:42

Laura-in-Underland a écrit:

PS: Je t'ai laissé un petit screenshot de Lady Long Ears. Peut-être l'as-tu déjà vu?

Nope! I didn't see it yet! Merci de me le signaler! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://underland-world.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Quel personnage de Pandora Hearts êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Pandora Hearts êtes-vous?   Quel personnage de Pandora Hearts êtes-vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel personnage de Pandora Hearts êtes-vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kingdom Hearts
» Mon personnage préférer
» Un chapefoulier parmi vous...
» Pensez-vous qu'il y aura une suite?
» Arisu pour vous servir! (ou pas...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: "Tout le monde est fou ici" - Communauté d'Underland :: Flood: Notre partie préférée à tous! :: Flood!-
Sauter vers: