Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Et bien, voilà, ma présentation : Chapelier-aux-lys

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chapelier-aux-lys

Chapelier-aux-lys


Messages : 4
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29

Et bien, voilà, ma présentation : Chapelier-aux-lys Empty
MessageSujet: Et bien, voilà, ma présentation : Chapelier-aux-lys   Et bien, voilà, ma présentation : Chapelier-aux-lys EmptyMer 25 Aoû - 23:55

Bon, et bien... puisque l'on doit se présenter je le fais...

Mon nom est Lys.... Enfin, non, ici je peux me dévoiler... Mon nom n'est pas lys, en fait c'est Alice... ^^' mais cela n'est pas le sujet...euh, je m'égare...

Donc, mon nom est Lys, je suis âgée, d'environ 15 poussières... euh années et des poussières...

Désolée je n'ai pas vraiment l'habitude des présentations... oui je continue désolée...

Alors, hum que dire... J'aime le dessin, je dessine beaucoup...
j'aime les mangas, d'ailleurs, et les BD

J'aime écrire aussi, d'ailleurs, j'aimerais faire écrivain plus tard... =) Mais =O euh, ... bref...

J'aime beaucoup le fantastique, les livres, les légendes, les films...

J'adore le Japon, Mais mon pays préféré est tout même l'Angleterre...

J'adore le cinéma, ça c'est sur...
Tiens, en parlant de cinéma, mon acteur préféré est... et bien, vous vous en doutez, j'imagine, Johnny Depp !
Et mon réalisateur préféré est Tim Burton !
Mes musiques préférées sont les bandes originales de films (en particulier celles faites par Danny Elfman bien sur)

Sinon, je suis une fan de Harry Potter, et euh mon personnage préféré est... Rogue... Parce que je le trouve beau...
Mais j'adore Alan Rickman de toute façon...

Et bien voilà, euh c'est tout ^^'... Pour le moment... hum... voilà ... au revoir...








Dernière édition par Chapelier-aux-lys le Jeu 26 Aoû - 10:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoene
Admin
Phoene


Messages : 800
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 28

Et bien, voilà, ma présentation : Chapelier-aux-lys Empty
MessageSujet: Re: Et bien, voilà, ma présentation : Chapelier-aux-lys   Et bien, voilà, ma présentation : Chapelier-aux-lys EmptyJeu 26 Aoû - 0:20

Attention, pharase banale mais obligatoire: Bienvenue à toi, Lys, ou Alice...! Merci d'avoir rédigé ta présentation (qui, rassure-toi, est réussie pour quelqu'un qui n'est pas habituée a en faire...)!

Je suis vraiment très heureuse de compter un nouveau membre parmi nous! :hourra: Mais alors là, sincérement, car pour le moment on pédale un peu dans la confiture... Hum.

Autrement, je souhaite de tout coeur que tu vas bien t'amuser ici...Parmi quelques doux dingues aux goûts les plus différents les uns des autres.

We hope you'll enjoy your stay!

(P.S: Il n'y a pas de honte a aimer Rogue/Alan Rickman! Enfin, regarde, même moi qui suis en pamoison devant Stayne, je le clame haut et fort...En fait, non. Je me cache pour lire des fanfictions ou contempler des fanarts le représentant...Hum. Hum, hum *raclements de gorge insistants*. Je n'ai rien dit.)

P.P.S: Très bel avatar...Je suppose que c'est toi qui l'a dessiné? Wonderful


Revenir en haut Aller en bas
https://underland-world.forumsrpg.com
L
Lapin blanc - Messager
L


Messages : 181
Date d'inscription : 10/08/2010

Et bien, voilà, ma présentation : Chapelier-aux-lys Empty
MessageSujet: Re: Et bien, voilà, ma présentation : Chapelier-aux-lys   Et bien, voilà, ma présentation : Chapelier-aux-lys EmptyJeu 26 Aoû - 2:08

OUAIS ! Un nouveau membre parmi nous ^^ Bienvenue à toi ! J'espère que tu n'a pas peur des fous parce que sinon tu ne vas pas être bien ici ^^.

Quoi qu'il en soit, j'espère que tu te plaira ici.
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier-aux-lys

Chapelier-aux-lys


Messages : 4
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29

Et bien, voilà, ma présentation : Chapelier-aux-lys Empty
MessageSujet: Re: Et bien, voilà, ma présentation : Chapelier-aux-lys   Et bien, voilà, ma présentation : Chapelier-aux-lys EmptyJeu 26 Aoû - 10:33

Merci pour ce chaleureux accueil L et Phoene...Je suis, et bien, enchantée de m'être inscrite sur ce forum ^^

Oui c'est moi qui ait dessiné mon avatar, mais photoshop est miraculeux...

(Phoene tu n'as pas à te cacher d'aimer Stayne, parce que sans en être fan, je l'aime bien aussi =) )

L, moi aussi j'adore les fous donc tout va bien... Et j'adore L aussi x3... mais ça c'est autre chose...

Revenir en haut Aller en bas
L
Lapin blanc - Messager
L


Messages : 181
Date d'inscription : 10/08/2010

Et bien, voilà, ma présentation : Chapelier-aux-lys Empty
MessageSujet: Re: Et bien, voilà, ma présentation : Chapelier-aux-lys   Et bien, voilà, ma présentation : Chapelier-aux-lys EmptyVen 27 Aoû - 0:40

^^ Encore bienvenu ! Je te félicite aussi pour ton avatar ! Wonderful
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et bien, voilà, ma présentation : Chapelier-aux-lys Empty
MessageSujet: Re: Et bien, voilà, ma présentation : Chapelier-aux-lys   Et bien, voilà, ma présentation : Chapelier-aux-lys Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et bien, voilà, ma présentation : Chapelier-aux-lys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chapelier fou
» Fan-arts du Chapelier Fou
» Présentation : L
» Présentation de Maïlys ! xD
» Présentation d'Alice !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: "Tout le monde est fou ici" - Communauté d'Underland :: Venez vous présenter!-
Sauter vers: