Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 "La communauté des habitants des Trous Pommés"

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kesia-In-Wonderland
Lapin blanc - Messager
Kesia-In-Wonderland


Messages : 234
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 25

"La communauté des habitants des Trous Pommés" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "La communauté des habitants des Trous Pommés"   "La communauté des habitants des Trous Pommés" - Page 3 EmptyVen 18 Fév - 21:53

Bienvenue, alors ! Personnellement, j'aime habiter dans un trou paumé !
Revenir en haut Aller en bas
http://p4sk3mo4jsuisl4.skyrock.com/
Gentleman Murderer
Admin
Gentleman Murderer


Messages : 284
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : Néant.

"La communauté des habitants des Trous Pommés" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "La communauté des habitants des Trous Pommés"   "La communauté des habitants des Trous Pommés" - Page 3 EmptyVen 18 Fév - 23:48

Mon trou paummé est tellement nul que personne n'aimerais y habiter x)
Revenir en haut Aller en bas
Kesia-In-Wonderland
Lapin blanc - Messager
Kesia-In-Wonderland


Messages : 234
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 25

"La communauté des habitants des Trous Pommés" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "La communauté des habitants des Trous Pommés"   "La communauté des habitants des Trous Pommés" - Page 3 EmptyVen 18 Fév - 23:55

C'est-à-dire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://p4sk3mo4jsuisl4.skyrock.com/
Gentleman Murderer
Admin
Gentleman Murderer


Messages : 284
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : Néant.

"La communauté des habitants des Trous Pommés" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "La communauté des habitants des Trous Pommés"   "La communauté des habitants des Trous Pommés" - Page 3 EmptySam 19 Fév - 1:23

Impossible pour moi de te décrire Yes I know
Revenir en haut Aller en bas
Phoene
Admin
Phoene


Messages : 800
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 28

"La communauté des habitants des Trous Pommés" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "La communauté des habitants des Trous Pommés"   "La communauté des habitants des Trous Pommés" - Page 3 EmptySam 19 Fév - 1:29


Mon trou paumé était plutôt assez joli il y a 9 ans de ça, quand je suis arrivée... Puis il s'est développé, des maisons nouvelles toutes moches et toutes modernes se sont baties, il y a moins de "prairies verdoyantes" (j'exagère), les jolis sentiers tapissés d'herbe sont enlaidis par le voisinage qui y balance des briques, des tuiles, du ciment, etc... Bref, la seule chose à peu près bien dans ce patchwork de village commençant à se développer et à perdre son charme, c'est la construction d'une médiathèque... Mais qui empiète sur le terrain de l'école ou j'ai grandi...

Pfouuu! C'éatit bien pessimiste tout ça! J'espère ne pas vous avoir trop déprimés!
Revenir en haut Aller en bas
https://underland-world.forumsrpg.com
Gentleman Murderer
Admin
Gentleman Murderer


Messages : 284
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : Néant.

"La communauté des habitants des Trous Pommés" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "La communauté des habitants des Trous Pommés"   "La communauté des habitants des Trous Pommés" - Page 3 EmptySam 19 Fév - 1:31

Tu ne m'as as déprimée du tout. Mais ca ce comprend !
Revenir en haut Aller en bas
Kesia-In-Wonderland
Lapin blanc - Messager
Kesia-In-Wonderland


Messages : 234
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 25

"La communauté des habitants des Trous Pommés" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "La communauté des habitants des Trous Pommés"   "La communauté des habitants des Trous Pommés" - Page 3 EmptySam 19 Fév - 1:47

Oui, moi aussi en fait c'est de pire en pire. J'habite dans le centre du village, à côté de l'église, avec les vieilles maisons, l'école et tout... Et là, en plein milieu... Ils ont construit un immeuble. Je vous jure que j'avais envie de sonner chez le maire pour lui balancer une tarte...
HUM ! Je me suis un peu emportée. Mais le maire de mon village est idiot, il ne pense qu'à transformer le vieux village en truc hyper moderne... Dernièrement, il a fait installer des caméras de surveillance PARTOUT, sois disant parce-qu'il y avait de la délinquance. C'est faux. Enfin, sauf si on considère que les ados qui sonnent chez les gens puis partent en courant sont des délinquants. C'est pas bien méchant, tout ça, pas comme si il y avait des murs tagués, des trucs volés tous les jours !
Revenir en haut Aller en bas
http://p4sk3mo4jsuisl4.skyrock.com/
Phoene
Admin
Phoene


Messages : 800
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 28

"La communauté des habitants des Trous Pommés" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "La communauté des habitants des Trous Pommés"   "La communauté des habitants des Trous Pommés" - Page 3 EmptySam 19 Fév - 1:59

Kesia-In-Wonderland a écrit:
Oui, moi aussi en fait c'est de pire en pire. J'habite dans le centre du village, à côté de l'église, avec les vieilles maisons, l'école et tout... Et là, en plein milieu... Ils ont construit un immeuble. Je vous jure que j'avais envie de sonner chez le maire pour lui balancer une tarte...
HUM ! Je me suis un peu emportée. Mais le maire de mon village est idiot, il ne pense qu'à transformer le vieux village en truc hyper moderne... Dernièrement, il a fait installer des caméras de surveillance PARTOUT, sois disant parce-qu'il y avait de la délinquance. C'est faux. Enfin, sauf si on considère que les ados qui sonnent chez les gens puis partent en courant sont des délinquants. C'est pas bien méchant, tout ça, pas comme si il y avait des murs tagués, des trucs volés tous les jours !

En fait, il y a bien un certain moment ou un village doit se moderniser, sinon il devient une 'ville fantôme', mais il faut y aller peu à peu et garder une certaine unité, from my point of view.
Revenir en haut Aller en bas
https://underland-world.forumsrpg.com
Gentleman Murderer
Admin
Gentleman Murderer


Messages : 284
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : Néant.

"La communauté des habitants des Trous Pommés" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "La communauté des habitants des Trous Pommés"   "La communauté des habitants des Trous Pommés" - Page 3 EmptySam 19 Fév - 2:01

En fait, il y a bien un certain moment ou un village doit se moderniser, sinon il devient une 'ville fantôme', mais il faut y aller peu à peu et garder une certaine unité, from my point of view.[/quote]

Exactly !
Revenir en haut Aller en bas
Kesia-In-Wonderland
Lapin blanc - Messager
Kesia-In-Wonderland


Messages : 234
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 25

"La communauté des habitants des Trous Pommés" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "La communauté des habitants des Trous Pommés"   "La communauté des habitants des Trous Pommés" - Page 3 EmptySam 19 Fév - 2:06

Bof. Je trouve qu'il n'y a aucun d'intérêt à transformer un joli vieux village en village moderne, high-tech, moche et pollué. Je déteste la ville ! Paris, par exemple. Tout le monde adore, la plupart des gens veulent y habiter. Pour moi, Paris est synonyme de pollution, de saleté, de gens désagréables... D'accord, il y a des bons côtés (Même si je ne les vois pas)
Revenir en haut Aller en bas
http://p4sk3mo4jsuisl4.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





"La communauté des habitants des Trous Pommés" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "La communauté des habitants des Trous Pommés"   "La communauté des habitants des Trous Pommés" - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"La communauté des habitants des Trous Pommés"
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: "Tout le monde est fou ici" - Communauté d'Underland :: Flood: Notre partie préférée à tous! :: Flood!-
Sauter vers: