Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ilosovic Stayne (le Valet de Coeur)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Phoene
Admin
Phoene


Messages : 800
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 28

Ilosovic Stayne (le Valet de Coeur) Empty
MessageSujet: Ilosovic Stayne (le Valet de Coeur)   Ilosovic Stayne (le Valet de Coeur) EmptySam 22 Jan - 4:28


Ilosovic Stayne (le Valet de Coeur) Stayne10

Ilosovic Stayne, donc. Pour une rapide présenation... (Je vous promets que je vais garder mon calme. Je crois...)

Le Valet de Coeur à la botte de la Reine Rouge. On ne sait pas grand-chose sur lui, si ce n'est que c'est le sale type par excellence. Comment s'est-il fait engager par la Reine, et pourquoi? Bref, mystère et boule de gomme, toujours est-il qu'il est sadique et ça ne le dérange pas de faire le sale boulot, bien qu'il doive être particulièrement diplomate pour gérer Iracebeth et son tempérament de gamine de 5 ans.
Si on parle de lui plus personnellement, il est visiblement au goût de la Reine, mais pas de chance il préfère les jeunes filles anormalement grandes. Du reste, on n'en parle pas plus que ça.

Dans le dessin animé de Disney et dans le livre, il fait quelques apparitions (notez qu'il est même accusé d'avoir volé des tartes à la Reine, et que toute la scène du procès se déroule sans qu'il ne parle!).
Mais c'était dans les anciennes versions et là, pour la première fois la scénariste lui donne plus d'ampleur.
Il personnifie à lui tout seul la Cour d'un royaume en jonglant habilement entre les humeurs de la monarque, ce qu'elle a envie d'entendre (sachant que dans le script original, la Cour a aussi plus d'importance)... Dans ce règne de mensonges, le plus hypocrite aura le plus de chances de s'en sortir.
Donc, instinct de survie? Ou bien fallait-il juste "un méchant pour montrer que les gentils c'est bien?" (Hé, c'est un Disney je vous rappelle.)
Revenir en haut Aller en bas
https://underland-world.forumsrpg.com
Laura-in-Underland
Chat du Cheshire
Laura-in-Underland


Messages : 423
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 29
Localisation : HautdeForme

Ilosovic Stayne (le Valet de Coeur) Empty
MessageSujet: Re: Ilosovic Stayne (le Valet de Coeur)   Ilosovic Stayne (le Valet de Coeur) EmptySam 22 Jan - 5:55

J'adore ce Valet ^^
et puis que serait un Disney sans un bon méchant?
Revenir en haut Aller en bas
Phoene
Admin
Phoene


Messages : 800
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 28

Ilosovic Stayne (le Valet de Coeur) Empty
MessageSujet: Re: Ilosovic Stayne (le Valet de Coeur)   Ilosovic Stayne (le Valet de Coeur) EmptySam 22 Jan - 9:16

Laura-in-Underland a écrit:
J'adore ce Valet ^^
et puis que serait un Disney sans un bon méchant?

Yeah totally! D'ailleurs, pour justifier mon fangirlisme, je dois dire que lorsque j'étais gamine, quand je regardais certains Disney, je préférais les méchants aux gentils. Déjà, une haine vouée aux niaiseux! (De même, je n'ai jamais réussi à regarder Titanic en entier. J'avais 6 ans que ce film m'ennuyait déjà).

Voilà, vous savez maintenant que je serais une parfaite Reine de Coeur sans coeur! (Voilà pourquoi je suis admin: j'ai les pleins pouvoirs! *muahahaha* Evil )

Bon, soit dit en passant, ta remarque est justifiée, Laura! D'ailleurs... Il est borgne au même endroit que Scar, le villain du roi lion!! What? J'avais trouvé un dessin sur Deviantart présentant Scar avec le patch en coeur de Stayne sur l'oeil... Je le posterais ici lorsque je le retrouverai!
Revenir en haut Aller en bas
https://underland-world.forumsrpg.com
Sorelei
Lièvre de Mars
Sorelei


Messages : 51
Date d'inscription : 19/06/2010

Ilosovic Stayne (le Valet de Coeur) Empty
MessageSujet: Re: Ilosovic Stayne (le Valet de Coeur)   Ilosovic Stayne (le Valet de Coeur) EmptyLun 31 Jan - 10:16

Ilosovic Stayne (le Valet de Coeur) Stayne10

Tu parles de celle-là?

Revenir en haut Aller en bas
Haut-de-forme
Lapin blanc - Messager
Haut-de-forme


Messages : 201
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 27
Localisation : Au pays des merveilles, avec le chapelier fou !!!

Ilosovic Stayne (le Valet de Coeur) Empty
MessageSujet: Re: Ilosovic Stayne (le Valet de Coeur)   Ilosovic Stayne (le Valet de Coeur) EmptyMar 12 Juil - 10:10

Laura-in-Underland a écrit:
que serait un Disney sans un bon méchant?

Tout à fait d'accord ! Je crois même que de tous les Disnez, Ilosovic Stayne est le méchant que je préfère ( sans blague ) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ilosovic Stayne (le Valet de Coeur) Empty
MessageSujet: Re: Ilosovic Stayne (le Valet de Coeur)   Ilosovic Stayne (le Valet de Coeur) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ilosovic Stayne (le Valet de Coeur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ilosovic Stayne et Alice
» Screenshot d'Ilosovic Stayne
» Fan Club d'Ilosovic Stayne
» Fanart d'Ilosovic Stayne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alice in Wonderland, et plus :: Personnages/Acteurs-
Sauter vers: