Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Alice in the Underground - Kokusyoku Sumire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Phoene
Admin
Phoene


Messages : 800
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 28

Alice in the Underground - Kokusyoku Sumire Empty
MessageSujet: Alice in the Underground - Kokusyoku Sumire   Alice in the Underground - Kokusyoku Sumire EmptyJeu 15 Juil - 6:16

Les Kokuyosu Sumire (littéralement: Violettes noires) sont des artistes japonaises influencées par l'esprit Gothic Lolita. Rien que pour leur univers élégant imprégné de références à Alice au pays des Merveilles, elles méritent de l'attention.

Elles ont eu la chance de rencontrer le réalisateur Tim Burton sur le tournage d'AIW, et elles ont donc accouché d'une setlist portée sur le film; vous pouvez en écouter quelques extraits ici:

http://www.kokusyokusumire.net/disco.html

Cela vous donnera une idée de leur style et de leurs voix particulières! J'avoue moi-même avoir étée surprise au début de l'écoute d'une de leur chanson, mais on apprend très vite à l'apprecier.

Revenir en haut Aller en bas
https://underland-world.forumsrpg.com
Alysse
Rêveur
Alysse


Messages : 8
Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : In Wonderland

Alice in the Underground - Kokusyoku Sumire Empty
MessageSujet: Re: Alice in the Underground - Kokusyoku Sumire   Alice in the Underground - Kokusyoku Sumire EmptyMer 28 Juil - 7:19

visuellement, j'adore leurs styles ! par contre, musicalement c'est....particulier ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phoene
Admin
Phoene


Messages : 800
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 28

Alice in the Underground - Kokusyoku Sumire Empty
MessageSujet: Alice in the Underground - Kokusyoku Sumire   Alice in the Underground - Kokusyoku Sumire EmptyVen 30 Juil - 0:53

Ha ha! N'est-ce pas? ^^

Il est vrai que niveau artistes japonaises, je suis plus du côté Kanon Wakeshima, pour ne citer qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://underland-world.forumsrpg.com
L
Lapin blanc - Messager
L


Messages : 181
Date d'inscription : 10/08/2010

Alice in the Underground - Kokusyoku Sumire Empty
MessageSujet: Re: Alice in the Underground - Kokusyoku Sumire   Alice in the Underground - Kokusyoku Sumire EmptyJeu 12 Aoû - 3:51

En effet, c'est assez spécial mais j'aime assez. En tout cas, il ne fait aucun doute que je suis fan des costumes ^^. Musicalement, c'est vraiment bizarre mais c'est pas mal non plus. La voix de la chanteuse est incroyable ! J'aime beaucoup les variantes dont elle use aux niveau des tons ! Quoi qu'il en soit, j'aime assez globalement bien que la musique soit un peu prise de tête ou bout d'un certain moment, je ne vous le cache pas ...

L : Justice will prevail.
Revenir en haut Aller en bas
Phoene
Admin
Phoene


Messages : 800
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 28

Alice in the Underground - Kokusyoku Sumire Empty
MessageSujet: Alice in the Underground - Kokusyoku Sumire   Alice in the Underground - Kokusyoku Sumire EmptyJeu 12 Aoû - 6:28

On sent énormément l'influence des opéras sur le chant! Je ne suis pas une pro en matière d'Opéras, d'opérettes et je suis incapable de nommer des notes sur une partition, mais OUI, j'aime bien l'opéra lorsque celui-ci est réussi. ^^

Etant donné que pour ce duo:
1) Leur univers musical est impressionnant
2) Propose une version moderne des chants 'opéra"
& 3) Sont amies avec Tim Burton, je pense qu'il faut réelement les encourager! ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://underland-world.forumsrpg.com
L
Lapin blanc - Messager
L


Messages : 181
Date d'inscription : 10/08/2010

Alice in the Underground - Kokusyoku Sumire Empty
MessageSujet: Re: Alice in the Underground - Kokusyoku Sumire   Alice in the Underground - Kokusyoku Sumire EmptyJeu 12 Aoû - 7:32

Oui ! C'est vrai ! En ce qui me concerne, j'ai une mince connaissance des notes et des timbres et tons de voix grâce aux cours de piano que j'ai suivi assidument pendant un an. Et il est vrai que la voix est inspirée des chant d'opéra (on peux vite le constater).

Quoi qu'il en soit, il est vrai que ce petit duo mérite des encouragement pour les raison ci-dessus (la numéro 1, 2, et surtout la 3 ^^).

Enfin voilà, je suis contente d'avoir pu écouter ça ! Merci pour cette adresse musicale des plus étonnante je dois le dire ^^.

L : Justice will prevail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alice in the Underground - Kokusyoku Sumire Empty
MessageSujet: Re: Alice in the Underground - Kokusyoku Sumire   Alice in the Underground - Kokusyoku Sumire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice in the Underground - Kokusyoku Sumire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice Kingsley
» Fan-arts d'Alice
» Alice's songs
» Présentation d'Alice !
» Ilosovic Stayne et Alice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Musiques & B.O-
Sauter vers: