Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mirana de Marmoréal (La Reine Blanche)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Phoene
Admin
Phoene


Messages : 800
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 28

Mirana de Marmoréal (La Reine Blanche) Empty
MessageSujet: Mirana de Marmoréal (La Reine Blanche)   Mirana de Marmoréal (La Reine Blanche) EmptySam 8 Jan - 6:33


Mirana de Marmoréal (La Reine Blanche) Annehathaway_whitequeen1-1f9539b

Mirana de Marmoréal, la soeur biologique de la tyrannique Reine Rouge, Iracebeth... Elle a longtemps étée choyée par son père et sa mère, tel que le dira sa soeur ainée, un peu avant le combat final. Ce qui explique pourquoi la couronne lui est revenue, plutôt qu'à son irresponsable grande soeur. Exemple de pureté et de morale, elle est respectée et appréciée de tous les habitants d'Underland.
Jusqu'au jour ou tout bascule et ou sa soeur envoie la Jabberwocy détruire tout ce qu'elle avait construit , afin de récupérer illégalement la couronne et la royauté. A partir de là, s'en suit la longue attente du retour d'Alice qui pourra lui restituer sa place...

Personnellement, je trouve ce personnage un peu controversé... Elle s'affirme comme un personnage bon et courageux, mais elle n'a pas le courage de récupérer le pouvoir elle-même, et préfère envoyer Alice risquer sa vie...! Enfin, Burton déclare lui-même qu'il voulait "présenter le côté sombre d'un personnage censé être bon". Mais je trouve pas cette représentation très claire au premier abbord. Peu importe, après tout! Le film reste réussi et séduit le public!
Revenir en haut Aller en bas
https://underland-world.forumsrpg.com
Math
Rêveur
Math


Messages : 13
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 28
Localisation : Béh trou paumé =P

Mirana de Marmoréal (La Reine Blanche) Empty
MessageSujet: Mon avis... (je sais pas quoi mettre en titre à chaque fois)   Mirana de Marmoréal (La Reine Blanche) EmptySam 15 Jan - 1:44

J'ai remarqué que dans le film, elle n'ose pas écrasé d'insecte, enfin je me comprends, mais par contre quand elle prépare la potion pour Alice, sa la dérange pas de toucher au "doigt" Thinking
Beurk! Tears of laughing
Revenir en haut Aller en bas
Phoene
Admin
Phoene


Messages : 800
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 28

Mirana de Marmoréal (La Reine Blanche) Empty
MessageSujet: Re: Mirana de Marmoréal (La Reine Blanche)   Mirana de Marmoréal (La Reine Blanche) EmptySam 15 Jan - 2:27


C'est vrai! De temps en temps, elle se met en mode "Off", c'est-à-dire qu'elle ne fait plus trop attention à être gracieuse devant ses sujets... Je le dis et le répète, je suis assez partagée sur sa personnalité Thinking

Toujours est-il qu'Anne Hathaway est vraiment une super actrice (comme le reste de l'équipe, d'ailleurs.) Ca doit être assez dur de jouer sur écran vert et de devoir imaginer tout ce qu'il y a autour... (voir: Vidéos - Making-off du film.)
Revenir en haut Aller en bas
https://underland-world.forumsrpg.com
Haut-de-forme
Lapin blanc - Messager
Haut-de-forme


Messages : 201
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 27
Localisation : Au pays des merveilles, avec le chapelier fou !!!

Mirana de Marmoréal (La Reine Blanche) Empty
MessageSujet: Re: Mirana de Marmoréal (La Reine Blanche)   Mirana de Marmoréal (La Reine Blanche) EmptyJeu 7 Juil - 6:18

Je penses que, quelque part, la reine blanche est prisonnière de sa personalité. C'est à dire qu'elle sait qu'elle doit être une reine gentille et douce avec les autres, mais qu'elle à peut-être envie d'être autre chose ( comme quand elle se met à courir quand elle voit Bayard ) et rien qu'en voyant la façon dont elle regarde l'épée Vorpaline, on voit qu'elle aime bien les armes...
Thinking
J'ai aussi lu dans un magasine que l'actrice avait appris le lançé de poignard pendant le tournage... Stress

Mais bon, encore une fois, c'est mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mirana de Marmoréal (La Reine Blanche) Empty
MessageSujet: Re: Mirana de Marmoréal (La Reine Blanche)   Mirana de Marmoréal (La Reine Blanche) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mirana de Marmoréal (La Reine Blanche)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fanart de Mirana
» Espionne de la Reine
» Anastasie Ashtray, la reine de carreau
» The Flower Queen, la Reine de Trèfle.
» Iracebeth de Crims (La reine Rouge)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alice in Wonderland, et plus :: Personnages/Acteurs-
Sauter vers: