Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kingdom Hearts

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gentleman Murderer
Admin
Gentleman Murderer


Messages : 284
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : Néant.

Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts EmptyJeu 21 Avr - 3:18

Kingdom Hearts Fresh-11

Bien le bonjour, si vous avez cliqué sur ce sujet, c'est que vous connaissez ou que vous vous intéressez à Kingdom Hearts sous toutes ses formes. C'est un jeu RPG mélangeant les personnages de Final Fantasy et Disney dans une histoire que je trouve tout à fait palpitante impliquant des personnages nouveaux de la production Square Enix et Buena Vista Games dont les noms sont Sora, Riku, Kairi etc... Alors voici l'histoire:

Sora, Riku et Kairi sont trois amis qui habitent sur l'Île du Destin. Depuis l'arrivée mystérieuse de Kairi, les trois jeunes gens sont curieux à propos des mondes qui les entourent donc ils construisent un radeau pour aller les explorer. Mais la nuit précédent leur départ, l'île est attaquée par les Sans-Cœur, se sont de mystérieuses créatures qui se nourrissent de la part de ténèbres du cœur des gens. Après l'attaque, l'Île du Destin est détruite et Sora se retrouve dans la Ville de Traverse et va y rencontrer Donald et Dingo qui sont au service du Roi (devinez qui c'est...). Enfin bref.
Sora est l'élu et maitre de la Keyblade, clé de la taille et servant d'une épée qui ouvre et ferme les serrures de tous les mondes, ce qui donne le devoir et la volonté de combattre toutes créatures qui menacent les mondes.
Les différents mondes sont grandement inspirés des univers Disney tel que (je site ceux du premier jeu) Tarzan, Alice au Pays des Merveilles, l'Olympe (Hercule) etc... [bon je ne vais pas continuer de spoiler comme ça, gratuitement, à moi que vous ne me le demandiez)

Voici les jeux dans l'ordre (je n'écris pas ceux qui ne se vendent pas en France):
- Kingdom Hearts [ps2]
- Kingdom Hearts : Chain Of Memories [Game Boy Advance]
- Kingdom Hearts 2 [ps2]
- Kingdom Hearts : 358/2 Days [Nintendo DS / DSi]
- Kingdom Hearts : Birth By Sleep [psp]
- Kingdom Hearts : Re:Coded [Nintendo DS / DSi]
Et Kingdom Hearts : Dream Drop Distance [Nintendo 3DS] Dont j'ignorais même l’existence.

Il y en a un dernier (ou pas) prévu : Kingdom Hearts 3 sur Ps3.

J'ai choisis cette image car elle montre les personnages de tous les jeux (sauf du dernier qui n'est que prévu).
Pour ma part, j'ai KH, KH2 et 358/2 Days. Je compte bien acheter KH : Re:Coded, il m' à l'air intéressant.

J'ai beaucoup aimé ce(s) jeu(x), tout d'abord parce-que l'univers Disney à bercé mon enfance et j'ai été tout de suite prise par l'histoire de chacun de ceux que j'ai "étudié". Ensuite, je trouve les personnages attachants et intéressant.
Par contre on ne peux pas lutter contre la manie des japonais avec leurs expressions typiquement mangas, ce qui me dérange un peu actuellement mais cela passe, ce que j'ai décris précédemment rattrape cela tout à fait.

Voilà, j' attend vos opinions et vos commentaires avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
Phoene
Admin
Phoene


Messages : 800
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 28

Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts EmptyJeu 21 Avr - 10:54

Interessant tout cela! Wonderful

D'après ce que j'ai vu, le mélange du style de dessin Japonais mélangé à celui Américain est un peu dérangeant, mais après tout les deux sont liés car le dessin d'Osamu Tezuka, le père du manga, est très influencé par les dessins de Walt Disney (Ben oui, prenez les yeux d'un des premiers personnages lambda de Walt Disney et ceux d'Astro Boy... Do you see any difference? Bon, j'arrête de ramener ma pseudo-science.)

J'aime beaucoup l'idée de pouvoir se balader entre plusieurs univers! Ca serait même la principale raison qui me pousserait à jouer à ce jeu, d'ailleurs. L'intrigue est un peu classique (enfin, même si j'ai une connaissance très limitée en jeux vidéo.) (Pourquoi tous les lieux un peu symboliques dans des films/livres/jeux vidéo ont le mot "Destin" dedans? What )

Donc oui, si je reviens à l'idée principale, c'est toujours marrant de voir KH en couverture du magazine Role Playing Game, avec des personnages dessinés en semi-réel et juste à côté des personnages cartoonesques Disney. ^^ (Mais bon, si on prend l'exemple d' Epic Mikey récemment sorti... On peut voir que même ces personnages de Cartoon peuvent avoir la classe! Very Happy)

S'il y a une version que tu affectionnes plus que les autres, laquelle serait-ce?
Revenir en haut Aller en bas
https://underland-world.forumsrpg.com
Gentleman Murderer
Admin
Gentleman Murderer


Messages : 284
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : Néant.

Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts EmptyJeu 21 Avr - 17:20

Eh bien en tous cas je ne pourrais pas dire que ce serait KH 358/2 Days (si c'est bien cela le nom)! Car je suis tout simplement coincée à cause d'un abruti de gigantesque sans-coeur! Un boss, final boss je crois, très très difficile.
Enfin bref, pour ce jeu-ci je dirais que la maniabilité est assez compliquée, je trouve, ce n'est pas d'une facilité primaire de lancer des sorts (brasier, glacier etc... Oui, vive l'originalité), d'attaquer des créatures et de ce déplacer en même temps. Celui-là n'est pas mon favori, pour sûr, mais l'histoire est (comme je l'ai dis précédemment) tout à fait prenante!

Je pense que celui que j'affectionne le plus c'est KH2. Histoire tout à fait remarquable, émouvante (peut-être que je m'égare) Mais j'ai vraiment été émue par cette histoire. Je vous révèle certains élément qui m'ont ému, si vous le souhaitez Wink
Donc celui que j'affectionne le plus est KH2 car, comparé au premier il est aussi plus jouable, par là j’entends que la maniabilité est plus travaillée, [et je ferais remarquer que la production à changé entre temps: Square Soft est devenu Square Enix], il est très facile de manipuler le personnage, il y a aussi plus d'espace où ce déplacer et le design est plus réaliste pour finir les graphismes sont super.
Revenir en haut Aller en bas
Phoene
Admin
Phoene


Messages : 800
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 28

Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts EmptyJeu 21 Avr - 23:11


Oh, je t'en prie, suprends-moi! J'ai bien envie de savoir ce qui t'a émue dans l'histoire de KH2! (Sans spoilers, c'est possible?) Please
Revenir en haut Aller en bas
https://underland-world.forumsrpg.com
Gentleman Murderer
Admin
Gentleman Murderer


Messages : 284
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : Néant.

Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts EmptyVen 22 Avr - 5:44

Muahahaha!

Eh bien dans l'histoire il y a des personnages appelés Similis. Ils sont définis comme dépourvu de coeur, et sont dits être des erreurs de la nature, ils ne devraient pas exister. <- Ça, ça m'a un peu ému, au départ.
Tout ce qu'ils veulent c'est être complets, avoir un coeur et je trouve cela très poétique et attachant. Les similis à forme humaine on créés une organisation, où tous les similis se retrouvent, une fois existant. L'Organisation XIII, est cette organisation. Ils combattent les sans-coeur, récupèrent les coeurs tout cela dans le seul but d'être complet, d'exister, tout simplement. Je trouve cela émouvant.
Revenir en haut Aller en bas
Kesia-In-Wonderland
Lapin blanc - Messager
Kesia-In-Wonderland


Messages : 234
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 25

Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts EmptyMar 26 Avr - 3:57

Je ne suis pas fan des jeux vidéos, et celui-là ne m'attire pas trop non plus... Non non, j'ai rien dit ! (Je veux pas que Gentleman Murderer me tue en utilisant diverses techniques de tortures...) (Attendez, on sait jamais, hein !)
Revenir en haut Aller en bas
http://p4sk3mo4jsuisl4.skyrock.com/
Gentleman Murderer
Admin
Gentleman Murderer


Messages : 284
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : Néant.

Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts EmptyMar 26 Avr - 4:05

Kesia-In-Wonderland a écrit:
Je ne suis pas fan des jeux vidéos, et celui-là ne m'attire pas trop non plus... Non non, j'ai rien dit ! (Je veux pas que Gentleman Murderer me tue en utilisant diverses techniques de tortures...) (Attendez, on sait jamais, hein !)

Mais enfin! Je ne suis pas du genre à tuer sans raison Superior laughing
Tu es libre d'exprimer tes opinions, je ne suis pas un dictateur-tortionnaire! Je ne suis qu'une séduisante jeune fille qui invente de séduisants personnages et qui à un penchant inégalé en tout ce qui concerne les anglophones. [ ça fait LÉGÈREMENT narcissique, j'avoue. Je ne suis pas comme ça en réalité, vraiment, ne me haïssez pas. ]

Naan, sérieusement:
Tu es libre te t'exprimer. Tiens, maintenant j'ai une idée de flood Thinking
Revenir en haut Aller en bas
Kesia-In-Wonderland
Lapin blanc - Messager
Kesia-In-Wonderland


Messages : 234
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 25

Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts EmptyMar 26 Avr - 4:20

Gentleman Murderer a écrit:
Kesia-In-Wonderland a écrit:
Je ne suis pas fan des jeux vidéos, et celui-là ne m'attire pas trop non plus... Non non, j'ai rien dit ! (Je veux pas que Gentleman Murderer me tue en utilisant diverses techniques de tortures...) (Attendez, on sait jamais, hein !)

Mais enfin! Je ne suis pas du genre à tuer sans raison Superior laughing
Tu es libre d'exprimer tes opinions, je ne suis pas un dictateur-tortionnaire! Je ne suis qu'une séduisante jeune fille qui invente de séduisants personnages et qui à un penchant inégalé en tout ce qui concerne les anglophones. [ ça fait LÉGÈREMENT narcissique, j'avoue. Je ne suis pas comme ça en réalité, vraiment, ne me haïssez pas. ]

Naan, sérieusement:
Tu es libre te t'exprimer. Tiens, maintenant j'ai une idée de flood Thinking

D'accord, j'ai exagéré les choses... (C'est vrai que tu n'es pas non plus narcissique, pas du touuuut Look )
Revenir en haut Aller en bas
http://p4sk3mo4jsuisl4.skyrock.com/
Gentleman Murderer
Admin
Gentleman Murderer


Messages : 284
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : Néant.

Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts EmptyMar 26 Avr - 4:24

Kesia-In-Wonderland a écrit:

D'accord, j'ai exagéré les choses... (C'est vrai que tu n'es pas non plus narcissique, pas du touuuut Look )

Si tu veux continuer cette conversation, c'est soit en privé, soit dans le Chat, parce-que là, on ne parle pas de Kingdom Hearts. Look
Revenir en haut Aller en bas
Kesia-In-Wonderland
Lapin blanc - Messager
Kesia-In-Wonderland


Messages : 234
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 25

Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts EmptyMar 26 Avr - 4:30

Exact, ma chère !

Pour pas flooder, c'est vrai que l'histoire des similis (trop mignon comme nom Affection ) est mignonne (Synonyme de mignon, please !) et émouvante.
Revenir en haut Aller en bas
http://p4sk3mo4jsuisl4.skyrock.com/
Gentleman Murderer
Admin
Gentleman Murderer


Messages : 284
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : Néant.

Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts EmptyMar 26 Avr - 4:33

Un synonyme de mignon... adorable?

Enfin voilà, pour plus de spoil', voulez-vous que je donne les noms des membres de l'Organisation, et de leur personnage passé?
Revenir en haut Aller en bas
Kesia-In-Wonderland
Lapin blanc - Messager
Kesia-In-Wonderland


Messages : 234
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 25

Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts EmptyMar 26 Avr - 4:36

Ouais ! Ouais ! Hourra Vas-y, on t'écoute a-tten-ti-vement
Revenir en haut Aller en bas
http://p4sk3mo4jsuisl4.skyrock.com/
Gentleman Murderer
Admin
Gentleman Murderer


Messages : 284
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : Néant.

Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts EmptyMar 26 Avr - 5:04

Heheh. Okay. Mais vous me lisez, vous ne pouvez pas imaginer ma voix, je l'espère pour vous xD

Oh, ciel... Je viens de découvrir une histoire triste.

L'Organisation XIII:

1 : Xemnas [Ansem]
2 : Xigbar [Braig]
3 : Xaldin [Dilan]
4 : Vexen [Even]
5 : Lexaeus [Aeleus]
6 : Zexion [Ienzo]
7 : Saïx [Isa]
8 : Axel [Lea]
9 : Demyx [unknown]
10 : Luxord [unknown]
11 : Marluxia [unknown]
12 : Larxene [unknown]
13 : Roxas [Sora]
14 : Xion [No I (No one)]
Revenir en haut Aller en bas
Kesia-In-Wonderland
Lapin blanc - Messager
Kesia-In-Wonderland


Messages : 234
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 25

Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts EmptyMar 26 Avr - 5:28

Quelle histoire triste ?
(En tout cas, c'est fort instructif !)
Revenir en haut Aller en bas
http://p4sk3mo4jsuisl4.skyrock.com/
Gentleman Murderer
Admin
Gentleman Murderer


Messages : 284
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : Néant.

Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts EmptyMar 26 Avr - 5:30

Ah non, les spoils s'arrêtent ici, c'est trop sinon, il faut le découvrir par soi-même, sinon c'est pas drôle Pride
Revenir en haut Aller en bas
Kesia-In-Wonderland
Lapin blanc - Messager
Kesia-In-Wonderland


Messages : 234
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 25

Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts EmptyMar 26 Avr - 5:43

Mais... mais... J'y jouerais jamais, moi ! Par messagerie, pitié... Please
Revenir en haut Aller en bas
http://p4sk3mo4jsuisl4.skyrock.com/
Phoene
Admin
Phoene


Messages : 800
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 28

Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts EmptySam 21 Mai - 21:21


Si tu n'as pas de Nitendo DS (comme moi), ou quoi que ce soit permettant d'y jouer (comme moi...)... Tu peux toujours le trouver sur émulateur: ca te permet d'y jouer sur ton ordinateur. C'est très long et compliqué à télécharger, mais bon... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://underland-world.forumsrpg.com
Kesia-In-Wonderland
Lapin blanc - Messager
Kesia-In-Wonderland


Messages : 234
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 25

Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts EmptySam 21 Mai - 23:21

Phoene a écrit:

Si tu n'as pas de Nitendo DS (comme moi), ou quoi que ce soit permettant d'y jouer (comme moi...)... Tu peux toujours le trouver sur émulateur: ca te permet d'y jouer sur ton ordinateur. C'est très long et compliqué à télécharger, mais bon... ^^"

Oui mais c'est pas le genre de jeu auquel je joue... Et puis j'essaie d'éviter, pour pas tourner grosse geek...
Revenir en haut Aller en bas
http://p4sk3mo4jsuisl4.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kingdom Hearts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel personnage de Pandora Hearts êtes-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Jeux Vidéo-
Sauter vers: