Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Film Alice in Wonderland Tim Burton.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
L
Lapin blanc - Messager
L


Messages : 181
Date d'inscription : 10/08/2010

Film Alice in Wonderland Tim Burton. Empty
MessageSujet: Film Alice in Wonderland Tim Burton.   Film Alice in Wonderland Tim Burton. EmptyMer 11 Aoû - 1:48

Des infos sur le films (sources : allocine) :

Date de sortie cinéma : 24 mars 2010
Film déjà disponible en Blu-ray depuis le : 24 juillet 2010

Réalisé par Tim Burton
Avec Johnny Depp, Mia Wasikowska , Michael Sheen.

Titre original : Alice in Wonderland
Film pour enfants à partir de 6 ans
Long-métrage américain . Genre : Fantastique , Aventure , Famille
Durée : 01h49min Année de production : 2009
Distributeur : Walt Disney Studios Motion Pictures France

Synopsis : Alice, désormais âgée de 19 ans, retourne dans le monde fantastique qu'elle a découvert quand elle était enfant. Elle y retrouve ses amis le Lapin Blanc, Bonnet Blanc et Blanc Bonnet, le Loir, la Chenille, le Chat du Cheshire et, bien entendu, le Chapelier Fou. Alice s'embarque alors dans une aventure extraordinaire où elle accomplira son destin : mettre fin au règne de terreur de la Reine Rouge.

En + (sources : wikipedia) :

Pleins d'autres infos sur :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Alice_au_pays_des_merveilles_%28film,_2010%29

Affiches du film (sources : google image) :

Film Alice in Wonderland Tim Burton. Alice-aux-pays-des-merveilles-de-Tim-Burton-les-nouvelles-affiches_closer_news_xlarge
Film Alice in Wonderland Tim Burton. Alice-pays-merveilles-tim-burton-L-3
Film Alice in Wonderland Tim Burton. Alice-pays-merveilles-tim-burton1
Film Alice in Wonderland Tim Burton. Alice-au-pays-des-merveilles-tim-burton-johnny-depp-bande-annonce-trailer-texte1
Film Alice in Wonderland Tim Burton. 19125869
Film Alice in Wonderland Tim Burton. ?cmediafile=19126599[img][/img]

Bandes annonces du film (sources : allocine) :

Bande annonce en VF :


Bande annonce en VOST :


Si vous avez des informations en plus n'hésitez pas à compléter !
Revenir en haut Aller en bas
Phoene
Admin
Phoene


Messages : 800
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 28

Film Alice in Wonderland Tim Burton. Empty
MessageSujet: Film Alice in Wonderland Tim Burton.   Film Alice in Wonderland Tim Burton. EmptySam 14 Aoû - 6:07


Merci L pour toutes ces infos!
Maintenant, ceux qui ne connaissaient pas AIW de Tim Burton (mais qui aurait pu échapper a ce raz-de-marée médiatique?) sont obligés de connaitre! (Machiavélisme quand tu nous tiens...)

Personnellement, je n'ai rien a ajouter...Merci encore L d'avoir rédigé ce post!

Revenir en haut Aller en bas
https://underland-world.forumsrpg.com
L
Lapin blanc - Messager
L


Messages : 181
Date d'inscription : 10/08/2010

Film Alice in Wonderland Tim Burton. Empty
MessageSujet: Re: Film Alice in Wonderland Tim Burton.   Film Alice in Wonderland Tim Burton. EmptySam 14 Aoû - 6:12

Merci c'est gentil ! C'est une petite présentation du film vite fait, si certaines personne ont besoins d'en savoir plus, j'ai mis un liens wikipédia mais rein qu'en tapant : "alice au pays des merveilles tim burton" sur le net, on trouve des tas d'informations ! Un peu répétitives parfois, c'est vrai, mais le net est tout de même une sacrée source d'informations ... et de danger aussi hélas ! Il faut faire attention à vous sur internet, on ne le dira jamais assez ...
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
Rêveur
Roxanne


Messages : 30
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Cloitrée dans ma chambre en attendant le prince charmant (virtuel)

Film Alice in Wonderland Tim Burton. Empty
MessageSujet: Re: Film Alice in Wonderland Tim Burton.   Film Alice in Wonderland Tim Burton. EmptySam 21 Aoû - 23:41

Je pense m'offir le DVD, mais je ne sais pas a quel prix on peux l'avoir... Est-ce que quelqu'un sait à combien il est vendu??
Revenir en haut Aller en bas
L
Lapin blanc - Messager
L


Messages : 181
Date d'inscription : 10/08/2010

Film Alice in Wonderland Tim Burton. Empty
MessageSujet: Re: Film Alice in Wonderland Tim Burton.   Film Alice in Wonderland Tim Burton. EmptyDim 22 Aoû - 5:19

Je peux te donner le prix auquel il est vendu sur amazone.fr (neuf, bien sûr) : 15.98 euros en réduction mais le prix initial est : 19.99 euros. C'est à dire presque 20 euros ! Ce qui fait (je trouve) assez cher pour un dvd ! Comme je ne suis pas une adepte du piratage, je vais attendre une occasion pour l'acheter ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
Rêveur
Roxanne


Messages : 30
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Cloitrée dans ma chambre en attendant le prince charmant (virtuel)

Film Alice in Wonderland Tim Burton. Empty
MessageSujet: Re: Film Alice in Wonderland Tim Burton.   Film Alice in Wonderland Tim Burton. EmptyDim 22 Aoû - 22:50


Je suis bien d'accord avec toi!! Merci pour ta réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
L
Lapin blanc - Messager
L


Messages : 181
Date d'inscription : 10/08/2010

Film Alice in Wonderland Tim Burton. Empty
MessageSujet: Re: Film Alice in Wonderland Tim Burton.   Film Alice in Wonderland Tim Burton. EmptyLun 23 Aoû - 1:03

Pas de quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laura-in-Underland
Chat du Cheshire
Laura-in-Underland


Messages : 423
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 29
Localisation : HautdeForme

Film Alice in Wonderland Tim Burton. Empty
MessageSujet: Re: Film Alice in Wonderland Tim Burton.   Film Alice in Wonderland Tim Burton. EmptyVen 27 Aoû - 5:33

20 euros le DVD?
J'ai acheté le film en Blu-Ray pour 20 euros, moi.
Revenir en haut Aller en bas
Phoene
Admin
Phoene


Messages : 800
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 28

Film Alice in Wonderland Tim Burton. Empty
MessageSujet: Re: Film Alice in Wonderland Tim Burton.   Film Alice in Wonderland Tim Burton. EmptyVen 27 Aoû - 5:37


Quand à moi, je n'ai pas de lecteur Blu-Ray... Pock Donc je pense que c'est normal qu'ils mettent tout au même prix, non? *Aucun sens du commerce*
Revenir en haut Aller en bas
https://underland-world.forumsrpg.com
L
Lapin blanc - Messager
L


Messages : 181
Date d'inscription : 10/08/2010

Film Alice in Wonderland Tim Burton. Empty
MessageSujet: Re: Film Alice in Wonderland Tim Burton.   Film Alice in Wonderland Tim Burton. EmptySam 28 Aoû - 2:41

Je n'ai pas de lecteur Blu-Ray non plus.
En ce qui concerne le prix du DVD, je ne peux rien affirmer de vraiment sûr non plus. Je ne suis allée voir le prix que sur internet, donc, le prix est peut-être différent en magasin. <-- je ne suis pas allée voir pour tout vous dire ... J'habite dans un trou pommé où la fnac la plus proche est à presque 2 heures de voiture ... Yes I know

Revenir en haut Aller en bas
Phoene
Admin
Phoene


Messages : 800
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 28

Film Alice in Wonderland Tim Burton. Empty
MessageSujet: Re: Film Alice in Wonderland Tim Burton.   Film Alice in Wonderland Tim Burton. EmptySam 28 Aoû - 2:46

L a écrit:

J'habite dans un trou pommé où la fnac la plus proche est à presque 2 heures de voiture ... Yes I know

Oh! Toi aussi? Cry
Ne t'inquiète pas, tu n'es pas la seule, en tout cas... Bon, un moment il y avait même des présentoirs AIW à Carrefour, mais je n'ai même pas pensé à aller voir combien ils coutaît! *Shame on me!*

Dans tous les cas! Je pense que d'ici quelques trimestres, le prix aura baissé. Pour le moment, je me contente de lire des fanfictions et de hanter Deviantart à la recherche de fanarts.
Revenir en haut Aller en bas
https://underland-world.forumsrpg.com
L
Lapin blanc - Messager
L


Messages : 181
Date d'inscription : 10/08/2010

Film Alice in Wonderland Tim Burton. Empty
MessageSujet: Re: Film Alice in Wonderland Tim Burton.   Film Alice in Wonderland Tim Burton. EmptySam 28 Aoû - 2:50

Héhé ... Je pense qu'il vont effectivement baissé de prix comme tous les DVD au bout d'un certain moment !
Revenir en haut Aller en bas
Laura-in-Underland
Chat du Cheshire
Laura-in-Underland


Messages : 423
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 29
Localisation : HautdeForme

Film Alice in Wonderland Tim Burton. Empty
MessageSujet: Re: Film Alice in Wonderland Tim Burton.   Film Alice in Wonderland Tim Burton. EmptySam 28 Aoû - 2:54

moi aussi j'habite un trou pommé mais il y a deux centres commerciaux à 20 minutes de chez moi.
Les DVD la bas etait a attention *roulement de tambour*

15 EUROS!
Revenir en haut Aller en bas
L
Lapin blanc - Messager
L


Messages : 181
Date d'inscription : 10/08/2010

Film Alice in Wonderland Tim Burton. Empty
MessageSujet: Re: Film Alice in Wonderland Tim Burton.   Film Alice in Wonderland Tim Burton. EmptySam 28 Aoû - 2:57

Youpi ! Merci pour cette info ! Donc, voilà, en centre commerciaux, ce dvd est à 15 euros ^^

P.S : Je vois que nous sommes nombreux à habiter des trous pommés ... Il faudrait fonder une association des gens habitants des trous pommés ... [bon, ok, je sais où est la porte] -->[exit]
Revenir en haut Aller en bas
Laura-in-Underland
Chat du Cheshire
Laura-in-Underland


Messages : 423
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 29
Localisation : HautdeForme

Film Alice in Wonderland Tim Burton. Empty
MessageSujet: Re: Film Alice in Wonderland Tim Burton.   Film Alice in Wonderland Tim Burton. EmptySam 28 Aoû - 3:01

Ouais on va meme creer un forum et le titre ça serait
"La communauté des habitants des Trous Pommés"

lol Superior laughing

Pff Laura arrête de raconter des bêtises.Tant a pas marre?

*Parle toute seule*
Revenir en haut Aller en bas
L
Lapin blanc - Messager
L


Messages : 181
Date d'inscription : 10/08/2010

Film Alice in Wonderland Tim Burton. Empty
MessageSujet: Re: Film Alice in Wonderland Tim Burton.   Film Alice in Wonderland Tim Burton. EmptySam 28 Aoû - 3:03

x) ... Oui, bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Phoene
Admin
Phoene


Messages : 800
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 28

Film Alice in Wonderland Tim Burton. Empty
MessageSujet: Re: Film Alice in Wonderland Tim Burton.   Film Alice in Wonderland Tim Burton. EmptySam 28 Aoû - 3:10


^^ Vous pouvez toujours créer un groupe, si jamais vous vous ennuyez! (J'y adhérerais, en toute logique!)
Revenir en haut Aller en bas
https://underland-world.forumsrpg.com
L
Lapin blanc - Messager
L


Messages : 181
Date d'inscription : 10/08/2010

Film Alice in Wonderland Tim Burton. Empty
MessageSujet: Re: Film Alice in Wonderland Tim Burton.   Film Alice in Wonderland Tim Burton. EmptySam 28 Aoû - 3:12

... Il faut VRAIMENT s'ennuyer pour créer un truc pareil ... attendez ... c'est mon cas What

x) si quelqu'un le créer, j'y adhère aussi bien sûr ! Si je vois que personne ne le créer, je le ferais bien sûr ! Pour le fun ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laura-in-Underland
Chat du Cheshire
Laura-in-Underland


Messages : 423
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 29
Localisation : HautdeForme

Film Alice in Wonderland Tim Burton. Empty
MessageSujet: Re: Film Alice in Wonderland Tim Burton.   Film Alice in Wonderland Tim Burton. EmptySam 28 Aoû - 3:14

Bah faisons le alors

Soyons fous comme je dis tout le temps!

^^
Revenir en haut Aller en bas
L
Lapin blanc - Messager
L


Messages : 181
Date d'inscription : 10/08/2010

Film Alice in Wonderland Tim Burton. Empty
MessageSujet: Re: Film Alice in Wonderland Tim Burton.   Film Alice in Wonderland Tim Burton. EmptySam 28 Aoû - 3:16

Oui ^^. Dans la section flood alors ? Qui veux le créer ? (qu'on s'entende un minimum pour ne pas qu'on se retrouve avec 3 posts différents sur le même sujet !)
Revenir en haut Aller en bas
Laura-in-Underland
Chat du Cheshire
Laura-in-Underland


Messages : 423
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 29
Localisation : HautdeForme

Film Alice in Wonderland Tim Burton. Empty
MessageSujet: Re: Film Alice in Wonderland Tim Burton.   Film Alice in Wonderland Tim Burton. EmptySam 28 Aoû - 3:19

Moi c'est comme vous voulez
honneur aux plus jeunes

J'ai 16 ans.
Revenir en haut Aller en bas
L
Lapin blanc - Messager
L


Messages : 181
Date d'inscription : 10/08/2010

Film Alice in Wonderland Tim Burton. Empty
MessageSujet: Re: Film Alice in Wonderland Tim Burton.   Film Alice in Wonderland Tim Burton. EmptySam 28 Aoû - 3:20

J'en ai 14 ! ... Je sais ce qui me reste à faire x)
Revenir en haut Aller en bas
Phoene
Admin
Phoene


Messages : 800
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 28

Film Alice in Wonderland Tim Burton. Empty
MessageSujet: Re: Film Alice in Wonderland Tim Burton.   Film Alice in Wonderland Tim Burton. EmptySam 28 Aoû - 3:23

Hoho! Superior laughing
Je m'en tire avec mes 15 ans (attrapés comme on attrape la grippe) il n'y a pas si longtemps... (Arrête avec tes comparaisons pourries!! punch Et arrête aussi de parler toute seule! punch punch )
Revenir en haut Aller en bas
https://underland-world.forumsrpg.com
L
Lapin blanc - Messager
L


Messages : 181
Date d'inscription : 10/08/2010

Film Alice in Wonderland Tim Burton. Empty
MessageSujet: Re: Film Alice in Wonderland Tim Burton.   Film Alice in Wonderland Tim Burton. EmptySam 28 Aoû - 3:25

xDDD Merci pour votre aide ! x) Naaaan, mais je rigole, je vais le faire ... !
Revenir en haut Aller en bas
Laura-in-Underland
Chat du Cheshire
Laura-in-Underland


Messages : 423
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 29
Localisation : HautdeForme

Film Alice in Wonderland Tim Burton. Empty
MessageSujet: Re: Film Alice in Wonderland Tim Burton.   Film Alice in Wonderland Tim Burton. EmptySam 28 Aoû - 3:28

Allez L on est avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Film Alice in Wonderland Tim Burton. Empty
MessageSujet: Re: Film Alice in Wonderland Tim Burton.   Film Alice in Wonderland Tim Burton. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Film Alice in Wonderland Tim Burton.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cosplays Alice in Wonderland.
» Avatars d'Alice in Wonderland
» Partenariat: Alice in Wonderland, l'histoire continue!
» Interview de Tim Burton
» Fiction: One shot, Cross Over entre deux films de Tim burton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alice in Wonderland, et plus :: Présentation du film + autres oeuvres de Tim Burton-
Sauter vers: