Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Fiction: One shot, Cross Over entre deux films de Tim burton

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laura-in-Underland
Chat du Cheshire
Laura-in-Underland


Messages : 423
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 29
Localisation : HautdeForme

Fiction: One shot, Cross Over entre deux films de Tim burton Empty
MessageSujet: Fiction: One shot, Cross Over entre deux films de Tim burton   Fiction: One shot, Cross Over entre deux films de Tim burton EmptyDim 2 Jan - 4:57

Voici une fiction que j'ai trouvé sur fanfiction.net qui me plait beaucoup. Très original je trouve.
Peut être la connaissez vous (ou pas XD). Enfin bref, pour en savoir plus, cliquez ICI

La fiction n'est pas de moi! Ceci est un petit cross over Alice au pays des merveilles/Charlie et la chocolaterie. Le titre est Alice au pays des friandises. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phoene
Admin
Phoene


Messages : 800
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 28

Fiction: One shot, Cross Over entre deux films de Tim burton Empty
MessageSujet: Re: Fiction: One shot, Cross Over entre deux films de Tim burton   Fiction: One shot, Cross Over entre deux films de Tim burton EmptyDim 2 Jan - 5:36

Je vais la lire de ce pas! Je ne vais pas tellement du côté des cross-overs usuellement, mais je suppose qu'il faut bien commencer un jour...! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://underland-world.forumsrpg.com
Phoene
Admin
Phoene


Messages : 800
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 28

Fiction: One shot, Cross Over entre deux films de Tim burton Empty
MessageSujet: Re: Fiction: One shot, Cross Over entre deux films de Tim burton   Fiction: One shot, Cross Over entre deux films de Tim burton EmptyDim 2 Jan - 5:49


Done! J'ai lu et j'ai adoré cette fanfiction! Merci beaucoup! Je trouve que l'auteure ne manque pas d'imagination, et je suppose qu'elle a dû lire les livres de Roald Dahl et Lewis Carroll pour garder ce ton un peu fou et onirique - chaque ligne est un plaisir a lire car on y trouve des références aux deux oeuvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://underland-world.forumsrpg.com
Laura-in-Underland
Chat du Cheshire
Laura-in-Underland


Messages : 423
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 29
Localisation : HautdeForme

Fiction: One shot, Cross Over entre deux films de Tim burton Empty
MessageSujet: Re: Fiction: One shot, Cross Over entre deux films de Tim burton   Fiction: One shot, Cross Over entre deux films de Tim burton EmptyDim 2 Jan - 6:36

de rien ^^!
c'est normal de faire partager ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiction: One shot, Cross Over entre deux films de Tim burton Empty
MessageSujet: Re: Fiction: One shot, Cross Over entre deux films de Tim burton   Fiction: One shot, Cross Over entre deux films de Tim burton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiction: One shot, Cross Over entre deux films de Tim burton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma fiction .
» Interview de Tim Burton
» Film Alice in Wonderland Tim Burton.
» Une partie de thé entre Chapelier, Reine et militaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La communauté créative :: Fanfictions favorites-
Sauter vers: