Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 The Flower Queen, la Reine de Trèfle.

Aller en bas 
AuteurMessage
Flower Quinn

Flower Quinn


Messages : 3
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 28
Localisation : Royaume de Trèfle

The Flower Queen, la Reine de Trèfle. Empty
MessageSujet: The Flower Queen, la Reine de Trèfle.   The Flower Queen, la Reine de Trèfle. EmptyDim 5 Juin - 2:15

♣ Armelina O'Celrose, dit la Reine de Trèfle (ou The Flower Queen)

Surnom : Arma
Age : Inconnu

Elle n'aime que l'apparence des fleurs, et fait comme si elle connaissait leur nom et autres informations, mais quand elle dit le nom des fleurs qu'elle montre, elle a toujours faux. Par contre, elle est en est vraiment fan.

Depuis sa petite enfance, elle a une fascination pour les fleurs. Elles lui parlent, c'est ce qu'elle dit. Non, elle n'a jamais été saine d'esprit.
Armelina O'Celrose vient d'une famille fortunée, ce n'est pas une vraie reine, mais dans son monde, si.
Son père était un homme d'affaire, non, pas un arnaqueur, un homme honnête. Sa mère... eh bien c'était une femme de pas très grande vertu, alcoolique. Elle buvait en douce, dans le dos de sa famille. Elle est morte (bien sûr) cela fait des années. C'est Armelina qui l'a poussée dans un puits, elle avait 7 ans, ah la jeunesse. Ce soir là elles avaient toutes les deux pétée un plomb. Sa mère, une crise, grâce à ce "fabuleux" liquide qu'est l'alcool. Et Armelina, à cause de sa mère. "Maman, on joue à cache-cache?" elle se cachait dans la forêt, sa mère la cherchait "Où es-tu... Ma petite tulipe ?" toujours saoule, le puits était au milieu de la forêt. Armelina est sortit de sa cachette et BAM... Plouf, dans le puis. Elle est morte sur le coup, nuque brisée.
Armelina à trouvé le Pays des Merveilles (Underland ou Wonderland) tout à fait par hasard, elle avait 16 ans. Elle fut attirée par un chat, tigré, à poils rouges (oui, rouges) qui l'entraîna au fin fond de la forêt. Ce chat lui parlait, tout simplement. Elle était vraiment intéressée par tout ce qu'il pouvait raconter; des châteaux flamboyants de diamants, des fleurs de toutes couleurs, même multicolores etc... Puis il décida de s'en aller, Armelina le suivit jusqu'au Pays des Merveilles. Le passage ? Des arbres "siamois" ayant une forme d'antre. Devant ces arbres se trouvait une sorte de plantations de trèfles, de roses rouges, de tulipes bleues. Au milieu de celles-ci, un trèfle à quatre feuilles. Symbole de bonheur ? Peut-être bien. Elle ne l'arracha pas du sol, non. Elle passa la porte, elle gardera toujours l'image de se trèfle en tête.
Armelina O'Celrose devint La Reine de Trèfle. Cela ne pris pas beaucoup de temps pour se faire un nom. Elle attira vite le regard des autres grâce à ses tenues extravagantes et magnifiques, pleines de belles fleurs, mais jamais une tulipe, et grâce à ses histoires. Elle aime raconter des histoires, cette chère Armelina.
Revenir en haut Aller en bas
 
The Flower Queen, la Reine de Trèfle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Espionne de la Reine
» Iracebeth de Crims (La reine Rouge)
» Mirana de Marmoréal (La Reine Blanche)
» Anastasie Ashtray, la reine de carreau
» Une partie de thé entre Chapelier, Reine et militaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPG in Underland :: RPG Alice In Wonderland-
Sauter vers: