Après un léger heurt, vous êtes dans une grande salle octogonale avec des portes sur chaque mur. Vous souvenez-vous de quelle manière vous pourrez sortir? Modérateur:Kesia-In-Wonderland
En sortant de la salle aux portes, vous n'en croyez pas vos yeux: devant vous se trouve un jardin charmant, et bientôt vous vous trouvez devant des fleurs parlantes, des mouches à tartines de miel, et tant d'autres bizarreries! Modérateur:Kesia-In-Wonderland
Vous avez des chances d'y rencontrer un chat qui parle du nom de Cheshire, ou encore deux jumeaux plein de non-sens se nommant les Tweedle! Modérateur:Kesia-In-Wonderland
"Pourquoi un corbeau ressemble-t-il à un bureau?" Vous questionneront le Lièvre de Mars, le Loir et le si spécifique Chapelier. Modérateur:Kesia-In-Wonderland
Quelle idée d'être venu vous égarer ici! Pourquoi être entré dans ce labyrithe dans lequel on ne voit que des roses fraîchement peintes en rouge? Modérateur:Kesia-In-Wonderland
Oserez-vous vous aventurer dans ces terres dangereuses où le risque de voir votre propre tête voler est imminent? Oui? Eh bien, bon voyage à Salazen Grum... Modérateur:Kesia-In-Wonderland
Un grand champ de bataille construit à la façon d'un échiquier. Qui sait quelles batailles se sont, et vont se passer ici... Modérateur:Kesia-In-Wonderland