Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Quelles ont étées vos pensées à la fin du film?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Phoene
Admin
Phoene


Messages : 800
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 28

Quelles ont étées vos pensées à la fin du film? Empty
MessageSujet: Quelles ont étées vos pensées à la fin du film?   Quelles ont étées vos pensées à la fin du film? EmptyMar 26 Oct - 6:36

Vos premières impressions ont-elles étées les bonnes ou vous a t-il fallu un temps de réflexion pour aprécier ce film? Qu'avez-vous pensé du jeu d'acteurs, des effets spéciaux, du synopsis?

Pour ma part, j'ai adoré l'univers - graphiquement imposant -, l'histoire en général malgré la fin quelque peu baclée...(enfin, pas tant que ça; c'est juste que j'ai été déçue! Pourquoi diable Alice n'est-elle pas restée à Underland? ^^)

Bref, je n'attends que vos critiques afin d'en débattre!


Dernière édition par Phoene le Sam 30 Avr - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://underland-world.forumsrpg.com
Kesia-In-Wonderland
Lapin blanc - Messager
Kesia-In-Wonderland


Messages : 234
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 25

Quelles ont étées vos pensées à la fin du film? Empty
MessageSujet: Re: Quelles ont étées vos pensées à la fin du film?   Quelles ont étées vos pensées à la fin du film? EmptyDim 13 Fév - 0:38

Ma première impression a été : Woouuuuuuahhhhh ! Graphiquement, ce film est magnifique. Ensuite, j'adore l'histoire (je suis une graannnde rêveuse)
J'adore Wonderland, c'est vraiment un pays merveilleux (Ouais, bon, c'est logique)
La fin ne m'a pas déçue. D'une part, je m'y attendais, d'autre part, je trouve que les scène adieux font des fins plus émouvantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://p4sk3mo4jsuisl4.skyrock.com/
Laura-in-Underland
Chat du Cheshire
Laura-in-Underland


Messages : 423
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 29
Localisation : HautdeForme

Quelles ont étées vos pensées à la fin du film? Empty
MessageSujet: Re: Quelles ont étées vos pensées à la fin du film?   Quelles ont étées vos pensées à la fin du film? EmptyDim 13 Fév - 3:34

Excuise cette question idiote mais qu'entends tu par "plus émouvant?" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kesia-In-Wonderland
Lapin blanc - Messager
Kesia-In-Wonderland


Messages : 234
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 25

Quelles ont étées vos pensées à la fin du film? Empty
MessageSujet: Re: Quelles ont étées vos pensées à la fin du film?   Quelles ont étées vos pensées à la fin du film? EmptyDim 13 Fév - 3:55

Ben je veux dire quand les personnages se disent adieu c'est plus touchant que si Alice restait aux pays des Merveilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://p4sk3mo4jsuisl4.skyrock.com/
Phoene
Admin
Phoene


Messages : 800
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 28

Quelles ont étées vos pensées à la fin du film? Empty
MessageSujet: Re: Quelles ont étées vos pensées à la fin du film?   Quelles ont étées vos pensées à la fin du film? EmptyDim 13 Fév - 4:09


Oui, mais d'un autre côté on aurait préféré que le Chapelier ne soit pas rendu triste par Alice qui s'en va. ^^ Mais d'un autre côté, comme c'est un récit initiatique, recherche de soi, etc... Elle était obligée de partir histoire qu'on voie qu'elle ait évolué.
Revenir en haut Aller en bas
https://underland-world.forumsrpg.com
Pandore
Rêveur
Pandore


Messages : 22
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 28
Localisation : Là où tu as envie que je sois

Quelles ont étées vos pensées à la fin du film? Empty
MessageSujet: Re: Quelles ont étées vos pensées à la fin du film?   Quelles ont étées vos pensées à la fin du film? EmptySam 30 Avr - 20:14

Roooh, mais moi je veux une histoire d'amûûûûûr entre le chapelier et Alice. (désolée, je délire un peu trop, là)
Honnêtement, la fin m'a laissée... sur la faim. Je me suis dit "déjà ?" "c'est ça la fin ?"
Bref, je m'attendais pas à ce que cela finisse ainsi. Juste le petit clin d'oeil avec le papillon m'a bien plu.
Revenir en haut Aller en bas
Laura-in-Underland
Chat du Cheshire
Laura-in-Underland


Messages : 423
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 29
Localisation : HautdeForme

Quelles ont étées vos pensées à la fin du film? Empty
MessageSujet: Re: Quelles ont étées vos pensées à la fin du film?   Quelles ont étées vos pensées à la fin du film? EmptySam 30 Avr - 23:09

En plus, d'après le roman du film, Tarrant et Alice devaient s'embrasser. J'ai vu le film avant de lire ce livre, et dès que j'ai lu ça, je me suis demandé "pourquoi ont-ils retiré cette scène?O-o".
Revenir en haut Aller en bas
Phoene
Admin
Phoene


Messages : 800
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 28

Quelles ont étées vos pensées à la fin du film? Empty
MessageSujet: Re: Quelles ont étées vos pensées à la fin du film?   Quelles ont étées vos pensées à la fin du film? EmptySam 30 Avr - 23:37

What? Il y a un roman du film? J'ai bien vu qu'il y avait un roman du film en bibliothèque rose, mais je n'y ai pas touché (j'ai un petit soupçon de fierté, quand même... En fait, bon, je confesse, je l'ai feuilleté rapidement. All alone ) C'est bien de celui-là dont tu veux parler?
Car sinon j'ai trouvé le script original, en anglais et tout et tout. Il y a pas mal de choses qui on changé, en fait, du script au film.
Revenir en haut Aller en bas
https://underland-world.forumsrpg.com
Laura-in-Underland
Chat du Cheshire
Laura-in-Underland


Messages : 423
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 29
Localisation : HautdeForme

Quelles ont étées vos pensées à la fin du film? Empty
MessageSujet: Re: Quelles ont étées vos pensées à la fin du film?   Quelles ont étées vos pensées à la fin du film? EmptyDim 1 Mai - 2:56

Oui, c'est bien de celui-ci que je parle =D
Revenir en haut Aller en bas
Phoene
Admin
Phoene


Messages : 800
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 28

Quelles ont étées vos pensées à la fin du film? Empty
MessageSujet: Re: Quelles ont étées vos pensées à la fin du film?   Quelles ont étées vos pensées à la fin du film? EmptyDim 1 Mai - 3:46


Ah oui! Okay, alors dans ce cas... Non, moi j'ai juste vu que Stayne était transformé en un "Stache", alors j'ai lâché cette oeuvre du démon. XD
Et puis après, refléxion faite, c'est une bonne initiative de leur part, vu que "Stayne" est une sorte d'écriture phonétique de "Stain", donc "Tâche". Stache ---> Tache... Mouais, pas mal, fallait y penser, quoi. Bref, je m'égare.

Le truc, c'est qu'on dit qu'il l'embrasse, mais après ça dépend comment. C'est vrai, quoi: ça reste assez vague...^^"

Pour en revenir à la fin du film, au moment des adieux d'Alice, j'étais en mode: "WTF?" ... Pourquoi elle ne l'embrasse pas? En fait, oui, donc, je peux dire que ça se finit trop vite. J'étais un peu déçue, mais bon, Burton n'allait pas ajouter une heure quoi (bien que ça soit possible!).
Revenir en haut Aller en bas
https://underland-world.forumsrpg.com
Laura-in-Underland
Chat du Cheshire
Laura-in-Underland


Messages : 423
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 29
Localisation : HautdeForme

Quelles ont étées vos pensées à la fin du film? Empty
MessageSujet: Re: Quelles ont étées vos pensées à la fin du film?   Quelles ont étées vos pensées à la fin du film? EmptyDim 1 Mai - 5:07

Je crois qu'il la fait basculer en arrière et l'embrasse sur la bouche (après je ne sais pas si il met la langue XD)

Pour ce qui est de Stayne transformé en "Stache" je pense que c'est ça ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Phoene
Admin
Phoene


Messages : 800
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 28

Quelles ont étées vos pensées à la fin du film? Empty
MessageSujet: Re: Quelles ont étées vos pensées à la fin du film?   Quelles ont étées vos pensées à la fin du film? EmptyDim 1 Mai - 5:28

Laura-in-Underland a écrit:
Je crois qu'il la fait basculer en arrière et l'embrasse sur la bouche (après je ne sais pas si il met la langue XD)

Pour ce qui est de Stayne transformé en "Stache" je pense que c'est ça ^^.

...

...

What? Wtf WaitWhat

WHAT? What La bibliothèque rose c'est pas censé être pour les enfants à la base? Barbie, Blanche-neige et tout ça? Je croyais que c'était un truc prude mais là... Fautquejemettelamainsurcebouquin XD
Revenir en haut Aller en bas
https://underland-world.forumsrpg.com
Laura-in-Underland
Chat du Cheshire
Laura-in-Underland


Messages : 423
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 29
Localisation : HautdeForme

Quelles ont étées vos pensées à la fin du film? Empty
MessageSujet: Re: Quelles ont étées vos pensées à la fin du film?   Quelles ont étées vos pensées à la fin du film? EmptyDim 1 Mai - 5:47

Voici la couverture du livre si tu veux.
Quelles ont étées vos pensées à la fin du film? Snc14610

Revenir en haut Aller en bas
Phoene
Admin
Phoene


Messages : 800
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 28

Quelles ont étées vos pensées à la fin du film? Empty
MessageSujet: Re: Quelles ont étées vos pensées à la fin du film?   Quelles ont étées vos pensées à la fin du film? EmptyDim 1 Mai - 5:51

Cool! Tu sais si on peut le lire en ligne?
Revenir en haut Aller en bas
https://underland-world.forumsrpg.com
Laura-in-Underland
Chat du Cheshire
Laura-in-Underland


Messages : 423
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 29
Localisation : HautdeForme

Quelles ont étées vos pensées à la fin du film? Empty
MessageSujet: Re: Quelles ont étées vos pensées à la fin du film?   Quelles ont étées vos pensées à la fin du film? EmptyLun 2 Mai - 4:20

Je ne sais pas du tout si tu peux le lire en ligne Thinking
Revenir en haut Aller en bas
Phoene
Admin
Phoene


Messages : 800
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 28

Quelles ont étées vos pensées à la fin du film? Empty
MessageSujet: Re: Quelles ont étées vos pensées à la fin du film?   Quelles ont étées vos pensées à la fin du film? EmptyLun 9 Mai - 9:37

J'ai trouvé! Par le plus grand des hasards, mais j'ai trouvé ou lire un extrait en ligne! O_o Le pire, c'est qu'à la base je ne cherchais même pas ça (mais une image de Tea Party). Et là, je tombe sur cet article:

http://www.miladyevey.com/blog.html?tag=Alice+au+pays+des+merveilles

Et de là, ceci pour lire les premières pages:

http://fr.calameo.com/read/0000000469fd8fae52f0c ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://underland-world.forumsrpg.com
Laura-in-Underland
Chat du Cheshire
Laura-in-Underland


Messages : 423
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 29
Localisation : HautdeForme

Quelles ont étées vos pensées à la fin du film? Empty
MessageSujet: Re: Quelles ont étées vos pensées à la fin du film?   Quelles ont étées vos pensées à la fin du film? EmptyLun 9 Mai - 21:16

Merci de nous faire partager ce site. Il est vraiment très complet. J'aime vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Phoene
Admin
Phoene


Messages : 800
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 28

Quelles ont étées vos pensées à la fin du film? Empty
MessageSujet: Re: Quelles ont étées vos pensées à la fin du film?   Quelles ont étées vos pensées à la fin du film? EmptyMar 10 Mai - 7:20


De rien, moi aussi j'ai étée frappée par le fait qu'il y ait tant d'informations, plus que je n'aurais pu rescenser en 3 mois. C'est vraiment pratique! Affection
Revenir en haut Aller en bas
https://underland-world.forumsrpg.com
Haut-de-forme
Lapin blanc - Messager
Haut-de-forme


Messages : 201
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 27
Localisation : Au pays des merveilles, avec le chapelier fou !!!

Quelles ont étées vos pensées à la fin du film? Empty
MessageSujet: Re: Quelles ont étées vos pensées à la fin du film?   Quelles ont étées vos pensées à la fin du film? EmptyJeu 7 Juil - 8:46

Laura-in-Underland a écrit:
Voici la couverture du livre si tu veux.

Oui, c'est ce livre là que j'ai !!!
Revenir en haut Aller en bas
Haut-de-forme
Lapin blanc - Messager
Haut-de-forme


Messages : 201
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 27
Localisation : Au pays des merveilles, avec le chapelier fou !!!

Quelles ont étées vos pensées à la fin du film? Empty
MessageSujet: Re: Quelles ont étées vos pensées à la fin du film?   Quelles ont étées vos pensées à la fin du film? EmptyJeu 7 Juil - 8:52

Ma première réaction ? Et bien c'était " POURQUOIIIII ???? !!!!!! " Parce que j'avais déjà lu le livre du film avant d'aller le voir au cinéma
( j'ai gâché le suspence... What )
Et je me suis vite apperçu que Tarrant et Alice NE SE SONT PAS EMBRASSE !!!

Ô MONDE CRUEL !!! Yes I know

Mais ce qui m'a le plus frappé, c'est l'expression du Chapelier quand Alice lui annonce qu'elle ne peux pas rester... C'est... Waw...
Revenir en haut Aller en bas
Haut-de-forme
Lapin blanc - Messager
Haut-de-forme


Messages : 201
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 27
Localisation : Au pays des merveilles, avec le chapelier fou !!!

Quelles ont étées vos pensées à la fin du film? Empty
MessageSujet: Re: Quelles ont étées vos pensées à la fin du film?   Quelles ont étées vos pensées à la fin du film? EmptyJeu 7 Juil - 8:59

Phoene a écrit:
J'ai trouvé! Par le plus grand des hasards, mais j'ai trouvé ou lire un extrait en ligne! O_o Le pire, c'est qu'à la base je ne cherchais même pas ça (mais une image de Tea Party). Et là, je tombe sur cet article

Et, au passage, j'ai aussi le livre d'autocolants qu'il montre sur cette page, mais il ne reprend pas les mêmes noms que dans le film... Bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Haut-de-forme
Lapin blanc - Messager
Haut-de-forme


Messages : 201
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 27
Localisation : Au pays des merveilles, avec le chapelier fou !!!

Quelles ont étées vos pensées à la fin du film? Empty
MessageSujet: Re: Quelles ont étées vos pensées à la fin du film?   Quelles ont étées vos pensées à la fin du film? EmptyMer 13 Juil - 6:30

Voilà plus de photos du livre du film :

Quelles ont étées vos pensées à la fin du film? 1211

Quelles ont étées vos pensées à la fin du film? 1411

Quelles ont étées vos pensées à la fin du film? 1610

Quelles ont étées vos pensées à la fin du film? 1711

Quelles ont étées vos pensées à la fin du film? 1811
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles ont étées vos pensées à la fin du film? Empty
MessageSujet: Re: Quelles ont étées vos pensées à la fin du film?   Quelles ont étées vos pensées à la fin du film? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles ont étées vos pensées à la fin du film?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Film "Beetlejuice"
» Film Alice in Wonderland Tim Burton.
» Asdfmovie - A CakeBomb stupid animation film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alice in Wonderland, et plus :: Vos avis-
Sauter vers: