Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Pensez-vous qu'il y aura une suite?

Aller en bas 
+5
Kesia-In-Wonderland
Math
Laura-in-Underland
Sorelei
Phoene
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Y aura t-il une suite?
Oui
Pensez-vous qu'il y aura une suite? I_vote_lcap33%Pensez-vous qu'il y aura une suite? I_vote_rcap
 33% [ 2 ]
Non
Pensez-vous qu'il y aura une suite? I_vote_lcap67%Pensez-vous qu'il y aura une suite? I_vote_rcap
 67% [ 4 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Phoene
Admin
Phoene


Messages : 800
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 28

Pensez-vous qu'il y aura une suite? Empty
MessageSujet: Pensez-vous qu'il y aura une suite?   Pensez-vous qu'il y aura une suite? EmptyMar 26 Oct - 7:03


A votre avis, l'idée d'une suite est-elle envisageable? Oui, non, pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://underland-world.forumsrpg.com
Sorelei
Lièvre de Mars
Sorelei


Messages : 51
Date d'inscription : 19/06/2010

Pensez-vous qu'il y aura une suite? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'il y aura une suite?   Pensez-vous qu'il y aura une suite? EmptyDim 31 Oct - 10:23

Je ne pense pas vraiment qu'il y aura une suite car ce n'est pas du genre de Tim Burton d'en faire, et le film n'appelle pas vraiment sur une suite...Mais n'empêche que j'adorerais!
Revenir en haut Aller en bas
Laura-in-Underland
Chat du Cheshire
Laura-in-Underland


Messages : 423
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 29
Localisation : HautdeForme

Pensez-vous qu'il y aura une suite? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'il y aura une suite?   Pensez-vous qu'il y aura une suite? EmptyLun 1 Nov - 5:42

J'ai répondu oui lol
parce que j'avais vu quelque part que Disney abandonnerai le projet de la belle au bois dormant et se concacrer a une suite de Alice in Wonderland mais ce n'est qu'une rumeur (pour l'instant)
Revenir en haut Aller en bas
Phoene
Admin
Phoene


Messages : 800
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 28

Pensez-vous qu'il y aura une suite? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'il y aura une suite?   Pensez-vous qu'il y aura une suite? EmptyMar 2 Nov - 2:18


Laura-in-Underland a écrit:
J'ai répondu oui lol
parce que j'avais vu quelque part que Disney abandonnerai le projet de la belle au bois dormant et se concacrer a une suite de Alice in Wonderland mais ce n'est qu'une rumeur (pour l'instant)

Oh My! Ca serait merveilleux d'avoir une suite d'Alice au pays des merveilles (sans jeu de mots.)!

Si l'on tient compte de ses projets (2011 : Frankenweenie, 2012 : La Famille Adams, 2013: Maleficient, 2014 : Dark Shadows ...), il retournerait sa veste et remplacerait Maleficient (un remake de La Belle au Bois Dormant se focalisant sur la reine maléfique) par une suite d'AIW? A la base, ce n'est pas 100% sûr qu'il fasse Maleficient, alors une suite... ^^"

Certes, j'adorerais revoir à nouveau tous les personnages de ce film, ainsi que retrouver l'univers Carrollien/Burtonien...! Mais comme il s'agit d'une supposition...

Y a t-il un site qui parle de cette rumeur?
Revenir en haut Aller en bas
https://underland-world.forumsrpg.com
Math
Rêveur
Math


Messages : 13
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 28
Localisation : Béh trou paumé =P

Pensez-vous qu'il y aura une suite? Empty
MessageSujet: Mon avis ;)   Pensez-vous qu'il y aura une suite? EmptyVen 14 Jan - 9:05

Ca serai trop bien Wonderful , et si personne fait une suite je le ferai What Mais bon si c'est moi qui le fait vous seriez déçue (extrèmement déçue..... )What
Revenir en haut Aller en bas
Laura-in-Underland
Chat du Cheshire
Laura-in-Underland


Messages : 423
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 29
Localisation : HautdeForme

Pensez-vous qu'il y aura une suite? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'il y aura une suite?   Pensez-vous qu'il y aura une suite? EmptyVen 14 Jan - 9:33

XD pourquoi tu dis ça? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phoene
Admin
Phoene


Messages : 800
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 28

Pensez-vous qu'il y aura une suite? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'il y aura une suite?   Pensez-vous qu'il y aura une suite? EmptyDim 16 Jan - 6:00


Laura a raison! Qui sait, tu as peut-être un grand talent de cinématographe! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://underland-world.forumsrpg.com
Kesia-In-Wonderland
Lapin blanc - Messager
Kesia-In-Wonderland


Messages : 234
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 25

Pensez-vous qu'il y aura une suite? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'il y aura une suite?   Pensez-vous qu'il y aura une suite? EmptySam 12 Fév - 4:05

Ça serait super qu'il y ai une suite mais je ne pense pas car ce film-ci était déjà une suite, en quelque sorte, puisque Alice retournait au pays des Merveilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://p4sk3mo4jsuisl4.skyrock.com/
Phoene
Admin
Phoene


Messages : 800
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 28

Pensez-vous qu'il y aura une suite? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'il y aura une suite?   Pensez-vous qu'il y aura une suite? EmptyDim 13 Fév - 3:16


C'est bien vrai, mais... Pourquoi pas une trilogie alors? Et puis ça ne m'étonnerait pas que Disney exploite le filon, c'est dans leur habitudes après tout. (D'ailleurs, en parlant de ça... Vous saviez qu'il y aura encore 2 autres Pirates des Caraïbes? What Ou alors je l'ai déjà dit?)
Revenir en haut Aller en bas
https://underland-world.forumsrpg.com
Kesia-In-Wonderland
Lapin blanc - Messager
Kesia-In-Wonderland


Messages : 234
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 25

Pensez-vous qu'il y aura une suite? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'il y aura une suite?   Pensez-vous qu'il y aura une suite? EmptyDim 13 Fév - 3:29

Rectification : Il y aura en tout 6 ou 7 Pirates des Caraïbes.


Dernière édition par Kesia-In-Wonderland le Jeu 7 Juil - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://p4sk3mo4jsuisl4.skyrock.com/
Phoene
Admin
Phoene


Messages : 800
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 28

Pensez-vous qu'il y aura une suite? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'il y aura une suite?   Pensez-vous qu'il y aura une suite? EmptyMer 23 Fév - 8:41


Mon rapport avec Pirates des Caraïbes... Disons clairement que même gamine, quand j'ai vu l'affiche, j'ai pensé: "Woah, un nouveau nanard!" (déjà blasée, vous avez vu? punch )
Mais bon, je l'ai vu quand même. Finalement, il y a la recette Disney, ça a bien marché sur moi, et de Johnny Depp dans PDC je suis passée à Johnny Depp dans Eward aux mains d'argent, puis à Johnny dans Sweeney Todd... Et là, ce fut le choc: Ma passion pour Tim Burton était née! Victory

Bon, globalement, c'est toujours mieux qu'American Pie, hein. Mais il ne faut pas exagérer en exploitant trop un filon non plus, ça n'a marché que pour HP qui s'en sort avec 8 films et toujours un public satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
https://underland-world.forumsrpg.com
Sorelei
Lièvre de Mars
Sorelei


Messages : 51
Date d'inscription : 19/06/2010

Pensez-vous qu'il y aura une suite? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'il y aura une suite?   Pensez-vous qu'il y aura une suite? EmptyVen 25 Mar - 7:26

Oooh mais ça ne serait pas la 1ere fois que Disney ré-exploite un filon, hein. Donc si ils font une suite, pour mon plus grand bonheur, je pense cependant que ça ne serait pas Tim Burton qui la ferait...
Revenir en haut Aller en bas
Gentleman Murderer
Admin
Gentleman Murderer


Messages : 284
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : Néant.

Pensez-vous qu'il y aura une suite? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'il y aura une suite?   Pensez-vous qu'il y aura une suite? EmptySam 26 Mar - 5:09

Soyons clairs: Tim Burton est un réalisateur de génie, et son imagination est une merveille.

Mais je dois avouer que j'ai été déçue de la fin de Alice In Wonderland, et je serais encore plus déçue si ils (je parle de "l'équipe Disney") décidaient de faire une suite!
Bien que l'oeuvre de Tim Burton n'était pas mal, pour un film de cet homme là, ce n'était pas le meilleur. Et sur quel sujet traiterait-il?
Voilà pourquoi j'ai voté que non, quel intéret, et surtout quelle histoire serait démontrée dans une suite?
Revenir en haut Aller en bas
Kesia-In-Wonderland
Lapin blanc - Messager
Kesia-In-Wonderland


Messages : 234
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 25

Pensez-vous qu'il y aura une suite? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'il y aura une suite?   Pensez-vous qu'il y aura une suite? EmptySam 26 Mar - 6:24

Par curiosité, quel est ton film préféré de Tim Burton, Gentleman ?
Revenir en haut Aller en bas
http://p4sk3mo4jsuisl4.skyrock.com/
Pandore
Rêveur
Pandore


Messages : 22
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 28
Localisation : Là où tu as envie que je sois

Pensez-vous qu'il y aura une suite? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'il y aura une suite?   Pensez-vous qu'il y aura une suite? EmptySam 30 Avr - 20:09

Tout ça n'aurait plus le même charme si on faisait une suite. Donc, j'ai voté non.
Revenir en haut Aller en bas
Laura-in-Underland
Chat du Cheshire
Laura-in-Underland


Messages : 423
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 29
Localisation : HautdeForme

Pensez-vous qu'il y aura une suite? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'il y aura une suite?   Pensez-vous qu'il y aura une suite? EmptySam 30 Avr - 22:58

Avant j'avais voté oui mais ensuite, j'ai pensé que le film se suffisait à lui-même(comme le dit Tim Burton ^^) donc non, je pense que non.
Revenir en haut Aller en bas
Gentleman Murderer
Admin
Gentleman Murderer


Messages : 284
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : Néant.

Pensez-vous qu'il y aura une suite? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'il y aura une suite?   Pensez-vous qu'il y aura une suite? EmptyMar 3 Mai - 9:06

Les films que je préfère de M. Burton sont:

- L'étrange noël de M. Jack (un film vraiment magnifique et des chansons merveilleuses)
- Les noces funèbres (même commentaire)

Je pense que c'est tout. En fait j'aime beaucoup ses films d'animation. Mais j'ai vraiment été déçue par ce dernier film, AIW.

[désolée pour ma réponse tardive, Késia.)
Revenir en haut Aller en bas
Kesia-In-Wonderland
Lapin blanc - Messager
Kesia-In-Wonderland


Messages : 234
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 25

Pensez-vous qu'il y aura une suite? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'il y aura une suite?   Pensez-vous qu'il y aura une suite? EmptyMar 3 Mai - 21:35

Gentleman Murderer a écrit:
Les films que je préfère de M. Burton sont:

- L'étrange noël de M. Jack (un film vraiment magnifique et des chansons merveilleuses)
- Les noces funèbres (même commentaire)

Je pense que c'est tout. En fait j'aime beaucoup ses films d'animation. Mais j'ai vraiment été déçue par ce dernier film, AIW.

[désolée pour ma réponse tardive, Késia.)

Vaut mieux tard que jamais ! Personnellement, j'ai adoré les Noces Funèbres. L'étrange Noël de M. Jack, je ne l'ai pas encore vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://p4sk3mo4jsuisl4.skyrock.com/
Laura-in-Underland
Chat du Cheshire
Laura-in-Underland


Messages : 423
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 29
Localisation : HautdeForme

Pensez-vous qu'il y aura une suite? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'il y aura une suite?   Pensez-vous qu'il y aura une suite? EmptyMer 4 Mai - 4:48

Les Noces Funèbres est un vrai bijou de Tim Burton. L'étrange Noël de Mr Jack, bien que ça n'est pas été réalisé par par Tim Burton mais par Henry Selick, est une vrai merveille aussi. J'aime vraiment ce film d'animation.
Revenir en haut Aller en bas
Phoene
Admin
Phoene


Messages : 800
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 28

Pensez-vous qu'il y aura une suite? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'il y aura une suite?   Pensez-vous qu'il y aura une suite? EmptyMer 4 Mai - 5:37

Laura-in-Underland a écrit:
Les Noces Funèbres est un vrai bijou de Tim Burton. L'étrange Noël de Mr Jack, bien que ça n'est pas été réalisé par par Tim Burton mais par Henry Selick, est une vrai merveille aussi. J'aime vraiment ce film d'animation.

Ha? J'ai toujours cru qu'Henry Selick et que Tim Burton avaient collaboré ensemble dessus au niveau de l'animation... Mah
Revenir en haut Aller en bas
https://underland-world.forumsrpg.com
Gentleman Murderer
Admin
Gentleman Murderer


Messages : 284
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : Néant.

Pensez-vous qu'il y aura une suite? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'il y aura une suite?   Pensez-vous qu'il y aura une suite? EmptyMer 4 Mai - 5:55

Laura-in-Underland a écrit:
Les Noces Funèbres est un vrai bijou de Tim Burton. L'étrange Noël de Mr Jack, bien que ça n'est pas été réalisé par par Tim Burton mais par Henry Selick, est une vrai merveille aussi. J'aime vraiment ce film d'animation.

M. Burton à créé les personnages et l'histoire, cela faisait un bon moment que ça trainait dans sa tête, d'après ce que je me souviens.
Revenir en haut Aller en bas
Laura-in-Underland
Chat du Cheshire
Laura-in-Underland


Messages : 423
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 29
Localisation : HautdeForme

Pensez-vous qu'il y aura une suite? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'il y aura une suite?   Pensez-vous qu'il y aura une suite? EmptyJeu 5 Mai - 4:23

Oui, voilà c'est ça. =D
Revenir en haut Aller en bas
Haut-de-forme
Lapin blanc - Messager
Haut-de-forme


Messages : 201
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 27
Localisation : Au pays des merveilles, avec le chapelier fou !!!

Pensez-vous qu'il y aura une suite? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'il y aura une suite?   Pensez-vous qu'il y aura une suite? EmptyJeu 7 Juil - 8:29

OH OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
UNE SUITE ! UNE SUITE !
Revenir en haut Aller en bas
Phoene
Admin
Phoene


Messages : 800
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 28

Pensez-vous qu'il y aura une suite? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'il y aura une suite?   Pensez-vous qu'il y aura une suite? EmptySam 20 Aoû - 21:44

Haut-de-forme a écrit:
OH OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
UNE SUITE ! UNE SUITE !

XD C'est vrai que, malgré le risque que le scénario soit pauvre (surtout si ça reste du Disney), on a tout de même envie de retrouver tous ces personnages aussi attachants les uns que les autres (enfin, en grande partie)...
Revenir en haut Aller en bas
https://underland-world.forumsrpg.com
Haut-de-forme
Lapin blanc - Messager
Haut-de-forme


Messages : 201
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 27
Localisation : Au pays des merveilles, avec le chapelier fou !!!

Pensez-vous qu'il y aura une suite? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'il y aura une suite?   Pensez-vous qu'il y aura une suite? EmptyVen 21 Oct - 7:14

Tous les fans d'Alice au pays des merveilles devraient écrire des lettres à Tim Burton pour exiger une suite !! Na ! Determination
On ferait signer des pétition, on ferait des manifestations, et puis... et puis...

Euh... Bref !! Superior laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensez-vous qu'il y aura une suite? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'il y aura une suite?   Pensez-vous qu'il y aura une suite? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensez-vous qu'il y aura une suite?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivés dans la clarière, on y fait d'étranges rencontres.
» Ma fiction .
» "Au bord du merveilleux": Suite
» Un chapefoulier parmi vous...
» Arisu pour vous servir! (ou pas...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alice in Wonderland, et plus :: Sondages-
Sauter vers: